Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, FLORILEGE, Freemanjazz, Gort'h, gwada971, JOGAMA, ougo, superjoker, viking44rb et 179 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pas de Klipsch dans What HiFi et autres mags dedies ?

Message » 28 Juil 2007 12:51

Dynaudio qui privilégie la beauté des timbres ! :o :o

non , je blague ! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:19

patschu a écrit:
surf 66 a écrit:Il y en a qui disent que je n'ai pas d'oreille :mdr:


Je ne dois pas en avoir non plus car en parcourant divers posts où il est question des Cambridge 840 A et C et Klipsch (voir ci-dessus), tout est considéré comme pas terrible du tout voire pire :o

Si je pense à ce que je viens de dépenser ces dernières semaines comme énergie et comme pognon pour mes Cambridge et mes Klipsch :evil: je me dis que je dois être un peu con.

Quand on sait que j'ai comparé, outre les marques d'enceintes citées plus haut et les électroniques Audio Analogue, Arcam, Onkyo, Thule Audio et quelques autres, le constat est simple : Soit je suis à moitié sourd soit l'objectivité de certains fait défaut.

Bon WE. En ce qui me concerne, une partie de celui-ci sera dédiée à l'écoute de mon système que je trouve vraiment très chouette (c'est bien là l'essentiel).



si ton systeme te plais c'est bien là le principal. on se monte un systeme pour soi pas pour plaire aux autres.

ceci dit pour ceux qui connaissent le son KLIPSCH des années 1980 1990 je peux vous dire qu'il y a une sacrée difference avec la signature sonore des productions actuelles.
mon propos n'est pas de dénigrer ton systeme.juste de faire remarquer que KLIPSCH nous a habitué a beaucoup mieux,les TF7 étant pour moi les dernieres bonnes enceintes a HR de la marque avec leurs qualités et leurs défauts

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 9:03

Pandore a écrit:Bonsoir,


Le mag What HiFi par exemple, dans son guide d achat, ne comporte aucunes enceintes Klipsch ! Je me demande meme si ils les ont testes.


@ pluche


Dans le genre mag sectaire What hifi doit avoir la palme !!!

En hifi il tourne avec au max une dizaine de marque dans leurs tests avec une grande préférence pour Cyrius et Cambridge.

Tu prend le numéro de février, tu retrouvera les même tests dans celui de Juillet avec une mise en page modifié.

De toute façon notre version est juste la version anglaise traduite sans tenir compte de nos marque a nous
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message