Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pour alimenter la rubrique des Fans de JMR

Message » 26 Jan 2007 10:46

Et mille excuses pour le fautes d'ortographe qui émaillent mon post !
Markésophie
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Jan 2007 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Jan 2007 10:48

yijing a écrit:
Sevydrago a écrit:Tu devrais faire ton CR sur le topic fan des JMR, ainsi il sera plus facile pour ceux qui s'intéresseront aux JMR de rassembler les informations sur une marque en question !

Sinon, effectivement belle entrée fracassante et je te souhaite de repartir pour 18 belles année de bonheur avec tes Offrande S... Pour ma part j'espère bien avoir des Concorde S dans qlq temps !

Ah aussi bienvenue sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur différent topic, ton avis et ton expérience seront utile pour bon nombre de forumeur !

Cdlt.



:roll: :lol: Pas d'accord du tout ! Le post BW 800 etc fait 200 pages : comment peux tu avoir envie d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin ? A priori il n'était pas réservé aux 804s : quelqu'un a pourtant fait un CR dessus que j'ai failli rater ! Au pire, quitte à suggérer des pistes d'utilisation du forum, on peut utiliser la rubrique CR ou Système EGALEMENT.

Donc well come, à toi, ton post et vos spécificités :

- plus mélomane que HI-FISTE
- plus Sinophile que Zoophile
- acheteur sans être testeur
- Niçois sans faire de salade

:oops: :lol: "Désolé" Michel Denisot

Yijing 8)


Pourtant j'ai posté sur le fil bw et sur le fil CR d'est en ouest :mdr: :mdr:

sinon +1, 260 pages c'est un poil bcp .

laurent, trolleur :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 26 Jan 2007 21:57

Mahler a écrit:
yijing a écrit:
Sevydrago a écrit:Tu devrais faire ton CR sur le topic fan des JMR, ainsi il sera plus facile pour ceux qui s'intéresseront aux JMR de rassembler les informations sur une marque en question !

Sinon, effectivement belle entrée fracassante et je te souhaite de repartir pour 18 belles année de bonheur avec tes Offrande S... Pour ma part j'espère bien avoir des Concorde S dans qlq temps !

Ah aussi bienvenue sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur différent topic, ton avis et ton expérience seront utile pour bon nombre de forumeur !

Cdlt.



:roll: :lol: Pas d'accord du tout ! Le post BW 800 etc fait 200 pages : comment peux tu avoir envie d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin ? A priori il n'était pas réservé aux 804s : quelqu'un a pourtant fait un CR dessus que j'ai failli rater ! Au pire, quitte à suggérer des pistes d'utilisation du forum, on peut utiliser la rubrique CR ou Système EGALEMENT.

Donc well come, à toi, ton post et vos spécificités :

- plus mélomane que HI-FISTE
- plus Sinophile que Zoophile
- acheteur sans être testeur
- Niçois sans faire de salade

:oops: :lol: "Désolé" Michel Denisot

Yijing 8)


Pourtant j'ai posté sur le fil bw et sur le fil CR d'est en ouest :mdr: :mdr:

sinon +1, 260 pages c'est un poil bcp .

laurent, trolleur :wink:


Voire même celui (l'un de ceux ?) d'Apertura ? !!!

Mais Dieu n'a t'il pas dit lui-même "bien heureux les Trolleurs ?..." :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message