Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], pathos38 et 31 invités

Toutes les enceintes HiFi

Proac Response One SC

Message » 23 Déc 2006 1:52

Salut,

Quelqu'un connait les Response 1 sc? Je suis tenté...avec quel ampli les associer? Faut il impérativement 150watts?? J'avais écouté les Ref8 qui m'avaient déçues en matière de franchise et de dynamique, avec un Etalon Exampli à l'époque. Les response sont elle plus à l'aise avec moin de jus?

merci d'avance pour vos réponses
Olivier
Romel

Message » 23 Déc 2006 10:02

Les Response 1 SC sont certainement les enceintes format « nain de jardin » les plus aboutis de leur génération. Comme toutes les petites enceintes de course, elles demandent d’être driver avec beaucoup de délicatesse, de nuance, ce qui ne manque certainement pas à l’étalon, mais il faut des chevaux pur race pour faire apparaître l’ensemble du potentiel. Les associations les plus pertinentes sont les tubes 6550, KT88, pas trop Chinois et aussi des amplis Naim 250 ou équivalent.
A+
jardin

Message » 23 Déc 2006 11:48

J'en conlus qu'il ne faut pas néçéssairement 100watts mais plutôt du "bon jus"..du genre petit ampli à tube bien puissant...ou module en classe D de 20 watts devraient suffire?
Reste à trouver aussi de bon pieds qui coutent pas la peau des cxxxx.
Merci
Olivier
Romel

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message