Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, Freemanjazz, Greghifi, roland_de_lassus, subbreton et 211 invités

Toutes les enceintes HiFi

Proac response one SC

Message » 10 Déc 2012 13:13

C'est amusant cet enthousiasme nouveau pour les PMC, j'ai galéré pour revendre mes OB1 "mint" qui n'ont trouvé acheteur qu'en Belgique.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 20 Déc 2012 15:12

yijing a écrit:
JESS a écrit:En effet, les D28 sont les proac qui m'ont le plus convaincu avec mes studio 100...bonne appréciation goldblau :wink:
Mais des PMC ou des Living voice sont également remarquables :D



Les Living Voice malgré leurs 92 db sont loin d'être faciles à driver...
Quant aux PMC...ce sont des premières de la classe...et je parle pour moi, le soir, ce n'est pas ce que j'attends de mes compagnes... :lol: :wink:

Quelques chutes d'impédances dans le grave, le medium et l'aigu mais rien de bien méchant en fait. On est un peu en dessous de 4 Ohms.
Un peu de courant mais un tube avec de bon transfos ou un bon totor et ça le fait. :wink:
Dernière édition par Gort'h le 20 Déc 2012 16:31, édité 1 fois.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 20 Déc 2012 16:27

goldblau a écrit:les d 28 sont franchement un bon compromis,il y a mieux c'est sûr (y compris chez ProAc!!) mais c'est plus pointu,et très largement plus cher!!
Paul


Perso, je préfère les biblio chez Proac par rapport aux colonnes de ce fabricant, même les D28 ...

Le système bass-reflex par le bas de l'enceinte ne m'a jamais plu sur les produits modernes de la marque .
Je trouve le grave moins naturel, on entend le cheminement du grave par cette colonne, je suis pas fan ... :roll:

Par contre JESS, la response one sc, j'adore, bien drivées ce sont d'excellentes enceintes, avec ton ampli ça devrait
aller, un ATM2 ferait mieux certainement, mais je pense que c'est cohérent avec ton Brinkmann ...

Si tu veux aller plus loin en biblio, il y a la D2 chez Proac, même si son ancêtre la response 2 faisait mieux à mon goût... :wink:
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message