Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, kkouete44, maillotp, Patarsor et 729 invités

Toutes les enceintes HiFi

quel ampli avec vos ou des MODENA ?

Message » 27 Juil 2004 23:11

Salut voila je pocede une paire de PEL Modena que j'alimente actuellement en double amplification cairn 4808+2 blocs loco ,en source j'utilise un cairn fog 2
Bon alors deja c fabuleux (pour moi !) mais je sens que les belles pourraient encore mieux chanter avec une meuilleur amplification . En particulier ameliorer son "punch" global et celui des basses . Leur donner plus de souffle d'air donc les liberer encor plus .
En fait j'ai l'impression que mon ampli est pousse dans ses derniers retrenchements .

Donc si jeveux changer se sera pour du bcp bcp mieux :
-icos eselberg 270 ?
-yba pasion ?
Voila les 2 auquels je pensais
et vs vs en pensez quoi ? ou vs penseriez a quoi ?

et sinon en attendant de changer d'ampli quel cable de modulation et de hp vous mettriez avec mon systeme cairn modena ?
ET pour info quel systeme avez vous derriere vos Modena ?

Merci d'avance
cazer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2003 0:22
  • offline

Message » 27 Juil 2004 23:22

le Cayin 500 devrait avoir les chevaux
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Juil 2004 2:35

NAIM.

Ca marche nickel pour moi (NAP 180 + Enzo).
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juil 2004 11:19

En effet l'Opéra va très bien,
c'est la config préconnisée par Vaudaine Grenoble.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 28 Juil 2004 18:52

cazer a écrit:Salut voila je pocede une paire de PEL Modena que j'alimente actuellement en double amplification cairn 4808+2 blocs loco ,en source j'utilise un cairn fog 2
Bon alors deja c fabuleux (pour moi !) mais je sens que les belles pourraient encore mieux chanter avec une meuilleur amplification . En particulier ameliorer son "punch" global et celui des basses . Leur donner plus de souffle d'air donc les liberer encor plus .
En fait j'ai l'impression que mon ampli est pousse dans ses derniers retrenchements .

Donc si jeveux changer se sera pour du bcp bcp mieux :
-icos eselberg 270 ?
-yba pasion ?
Voila les 2 auquels je pensais
et vs vs en pensez quoi ? ou vs penseriez a quoi ?

et sinon en attendant de changer d'ampli quel cable de modulation et de hp vous mettriez avec mon systeme cairn modena ?
ET pour info quel systeme avez vous derriere vos Modena ?

Merci d'avance



je connais l'YBA intégré passion pour l'avoir comparé à mes electroniques tout un après midi.

Excellent ampli , trop cher comme toujours chez YBA . Je ne connais pas tes enceintes mais pour ma part, mieux vaut éviter des enceintes un peu dégraissées avec l'YBA passion .
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 03 Nov 2004 16:36

Pourquoi ne pas changer tes loco contre deux blocs mea sur les graves, c'est qui plus est une solution peu couteuse car on en trouve à des prix intérressents d'occase.
MINIMOI
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Mar 2004 11:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Nov 2004 21:33

Si tu veux du sublime, Classe AUDIO DR3
mcbill
 
Messages: 323
Inscription Forum: 09 Jan 2003 15:16
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message