Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16, viking44rb et 877 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quel ampli pour des B&W 802Di, euhhh en fait SCALA !!!

Message » 05 Nov 2010 0:42

Commandes les chez elecson, et des qu il les reçois on fait un comparo entre les ampli :wink: :mdr:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 05 Nov 2010 8:29

Pas dit qu'il puissent distribuer la gamme UPTOPiA, sinon je serai ravi de faire le camparatif avec toi !
mushuu
 
Messages: 1170
Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Nov 2010 8:54

Pas d'Utopia chez Elecson, certianes boutiques ont visiblement negociées des exclusivité sur cette gamme qui serait gerée à part chez Focal.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:01

Merde! Fichtre! :cry:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:14

mushuu a écrit:La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee la claque que j'ai pris aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais entendu ca!!!!!!!!! Et on achete de suite les SCALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tuerieeeeeeeeeeee !!!! Quelle beauté, quelle puissante, quelle finesse, tout y était !!! Enfin j'ai trouvé les enceintes de mes reves!

Concernant le devialet, tres tres tres impressionnant et un rapport qualité prix imbattable je pense ! Mais je compte tester sur de l'accuphase qd meme avant d eme décider sur l'électronique !

Voila messieurs, pour moi B&W au revoir et SANS REGRETS !!!! Haahhahaha


tu étais chez Présence audio conseil hier, non?

Si c'est le cas, c'est marrant parce que j'y suis passé quelques instant avant toi, et j'ai écouté la même config.

ça marche bien, mais j'émets quand même quelques réserves sur le devialet qui me parait un peu quelconque.

15 jours avant , j'étais dans la même salle avec les maestro utopia et un ampli Krell, l'ampli Krell assurait une prestation bien supérieure.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:57

On est parti d'une configuration à 1,5 k€, mushuu va finir par se retrouver avec une configuration à 200k€ :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:51

NOIR a écrit:
mushuu a écrit:La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee la claque que j'ai pris aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais entendu ca!!!!!!!!! Et on achete de suite les SCALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tuerieeeeeeeeeeee !!!! Quelle beauté, quelle puissante, quelle finesse, tout y était !!! Enfin j'ai trouvé les enceintes de mes reves!

Concernant le devialet, tres tres tres impressionnant et un rapport qualité prix imbattable je pense ! Mais je compte tester sur de l'accuphase qd meme avant d eme décider sur l'électronique !

Voila messieurs, pour moi B&W au revoir et SANS REGRETS !!!! Haahhahaha


tu étais chez Présence audio conseil hier, non?

Si c'est le cas, c'est marrant parce que j'y suis passé quelques instant avant toi, et j'ai écouté la même config.

ça marche bien, mais j'émets quand même quelques réserves sur le devialet qui me parait un peu quelconque.

15 jours avant , j'étais dans la même salle avec les maestro utopia et un ampli Krell, l'ampli Krell assurait une prestation bien supérieure.


Oui moi aussi sur le devialet, par contre il tenait bien les utopia, mais tres droit comme ampli, tres transparent. C'est pour ca que je veux ecouter sur du accuphase !!
Dernière édition par mushuu le 05 Nov 2010 10:53, édité 1 fois.
mushuu
 
Messages: 1170
Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:52

Rugbystick a écrit:On est parti d'une configuration à 1,5 k€, mushuu va finir par se retrouver avec une configuration à 200k€ :mdr:

lol merci de ton soutien !!
mushuu
 
Messages: 1170
Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:58

Rugbystick a écrit:On est parti d'une configuration à 1,5 k€, mushuu va finir par se retrouver avec une configuration à 200k€ :mdr:



Oui pour l'ampli et les enceintes... Reste la source et les cables :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 05 Nov 2010 11:23

Bon Scala commandées !!!! Et apparemment un E560 suffirait amplement pour les alimenter ! Pour ceux que ca interesse je les ferai livrer chez elecson pour faire des tests avec les ampli accuphase, je veux qd meme vérifier ca !!
mushuu
 
Messages: 1170
Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Nov 2010 11:52

mushuu a écrit:Bon Scala commandées !!!! Et apparemment un E560 suffirait amplement pour les alimenter ! Pour ceux que ca interesse je les ferai livrer chez elecson pour faire des tests avec les ampli accuphase, je veux qd meme vérifier ca !!



preum'sss :mdr: ça m'interesse aussitot :P
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:05

Seconddddddd :mdr:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:17

mushuu a écrit:
NOIR a écrit:
mushuu a écrit:La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee la claque que j'ai pris aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais entendu ca!!!!!!!!! Et on achete de suite les SCALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tuerieeeeeeeeeeee !!!! Quelle beauté, quelle puissante, quelle finesse, tout y était !!! Enfin j'ai trouvé les enceintes de mes reves!

Concernant le devialet, tres tres tres impressionnant et un rapport qualité prix imbattable je pense ! Mais je compte tester sur de l'accuphase qd meme avant d eme décider sur l'électronique !

Voila messieurs, pour moi B&W au revoir et SANS REGRETS !!!! Haahhahaha


tu étais chez Présence audio conseil hier, non?

Si c'est le cas, c'est marrant parce que j'y suis passé quelques instant avant toi, et j'ai écouté la même config.

ça marche bien, mais j'émets quand même quelques réserves sur le devialet qui me parait un peu quelconque.

15 jours avant , j'étais dans la même salle avec les maestro utopia et un ampli Krell, l'ampli Krell assurait une prestation bien supérieure.


Oui moi aussi sur le devialet, par contre il tenait bien les utopia, mais tres droit comme ampli, tres transparent. C'est pour ca que je veux ecouter sur du accuphase !!


Pour un ampli à 11000 € , je ne lui trouve pas de qualité particulière. Hormis, d'être joli.

Sinon, juste pour donner mon avis, si tu souhaites écouter à niveau réaliste ou soutenu les scala, réfléchis plutot à un ampli développant 200/300 watts par canal. Les accuphase en classe A sont sympas, mais relativement limités en puissance
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:20

Ne vous battez pas on peut se faire une écoute à 3 !!!
mushuu
 
Messages: 1170
Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:33

On va pas se battre mais on va pleurer, je sens que les yeux vont piquer :mdr:

Noir je suis pas d'accord pour les ampli en classe A car pour avoir rentrér dans le lard d'un Sophia III avec le A65 il depassait allegrement les 200 w en crete indiqué sur son affichage, a partir de 65w il bascule en A/B et je crois que la puissance est collossale, Robert d'Elecson me parlait de crete à 500W.

Non je pense que pour avoir essayé un E450 (180w et 200 mesures) et le A45 je peut t'assurer que le A45 s'en sortais mieux en tenu sur des Povre Electra 1038be (bah oui ont parle d'Utopia ici :mdr: )

Donc ce sera evidemment tres interessant. C'est pour quelle heure la livraison?? a quoi c'est pas aujourd'hui?? Non serieusement c'est livré dans quel delai??

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message