Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles colonnes avec un HK 3380 ?

Message » 27 Avr 2013 22:33

Hello,

J'ai un ampli HK 3380, dans une pièce d'une 15n de m2, et des enceintes pourries que je voudrais changer.
Quelles enceintes colonnes me conseillez vous ? Budget : vers 500e (voire moins si possible^^) j'écoute tous les styles, pas mal d'electro et de jazz.
Apparemment Jamo c'est pourri.
Alors Focal Chorus 714V, KEF C5, Focal Chorus 716V ? Ou alors y a t il des Klipsch, Triangle ou Cabasse dans ces prix ?
Merci pour vos conseils, je suis un peu perdu !

Précision importante : le but serait de faire évoluer ensuite vers du 5.1. (avec donc un nouvel ampli......)
ParraCalo

Annonce

Message par Google » 27 Avr 2013 22:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Avr 2013 21:15

personne pour m'aider ? :(
ParraCalo

Message » 29 Avr 2013 21:24

Le problème c'est que chaque couple ampli/enceinte donnent un son différent . Ce que moi j'aime comme son ne seras pas forcement ce que toi tu aime. Il faut allez faire des écoutes dans les magasins de son , pour ce faire une idée de ce que l'on aime.

Pour répondre a ta question , oui il y a des Klipsch triangle et cabasse a tout les prix .
Kevlar

Message » 30 Avr 2013 18:03

ParraCalo a écrit:Hello,

J'ai un ampli HK 3380, dans une pièce d'une 15n de m2, et des enceintes pourries que je voudrais changer.
Quelles enceintes colonnes me conseillez vous ? Budget : vers 500e (voire moins si possible^^) j'écoute tous les styles, pas mal d'electro et de jazz.
Alors Focal Chorus 714V, KEF C5, Focal Chorus 716V ? Ou alors y a t il des Klipsch, Triangle ou Cabasse dans ces prix ?

Précision importante : le but serait de faire évoluer ensuite vers du 5.1. (avec donc un nouvel ampli......)

Bonsoir,
UUn ampli harman marche pas mal avec klipsch ou aussi des jbl :wink:
52gege

Message » 30 Avr 2013 23:11

As with amplifiers, you cannot judge a CD player by analyzing its specifications. (Ken Ishiwata)
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Mai 2013 3:00

ParraCalo a écrit:Hello,

Salut ParraCalo ,

Dommage ce genre d'affirmation ... :roll:

Comme toute marque il y a l'entrée et le hdg , je ne crois pas par exemple que les Jamo R909 soit des bouses ou les packs D600/700 , tout ça pour te dire qu'ils font plutôt des enceintes avec un bon rqp après on aime ou pas ... :wink:

J'ai eu il y a longtemps maintenant une paire de Cornet 195 et ma fois vu le prix ou tu les trouves maintenant tu pourrais être surpris et pourtant j'aime beaucoup Focal/JM Lab ( voir ma signature ) alors je te l'accorde elles n'avaient rien a voir avec mes enceintes actuelles mais a l'époque elles m'ont données beaucoup de plaisir .

Dans une autre marque qui marche a top avec harman tu as là un bon coup a faire pour le budget que tu t'est fixé ... 8)

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/462718128.htm?ca=12_s

:thks:
nouk33

Message » 01 Mai 2013 8:59

Ne pas s'arrêter obligatoirement sur des enceintes colonnes.
:idee: Prendre son ampli sous le bras et faire les mags "HiFi" et "Sono"
Si tu as un peu de temps et l'envie de te promener voir les annonces occases :) car pour 500€ on peut faire des affaires sans aucun équivalent neuf.
Le risques "défectueux" pour les enceintes est faible.
:wink:
wuwei

Message » 14 Mai 2013 21:15

merci pour vos pistes, suite à une visite en magasins, je me suis décidé pour des focal chorus 714v ! je vous raconterai !
ParraCalo

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message