Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Bobo le Chat, Epure63, jppaulus, jupal, skwat et 517 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes à 500 euros avec NAD C350 et Minium DVD

Message » 13 Sep 2003 23:40

Salut :D pourquoi pas des athis108 de chez triangle elle valent dans les 600 euro mais y'a tjrs moyen de marchander :wink: ,sinon je c pas si sa va avec NAD :roll: mais il y a des JMLab chorus725 chez www.hifissimo.fr a 300 euro l'unité :wink:
Mephisto
 
Messages: 395
Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Localisation: cher(18)
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:11

Hum... Ca fait vraiment un gros up là.

J'ai besoin d'un p'tit avis... Je suis face à deux annonces différentes :

- B&W 685 à 450 euros, enceintes que je connais très bien et que j'aime beaucoup, seulement c'est un chouia au-dessus de mon budget.
- Castle Durham 900 à j'vous-dis-même-pas-le-prix-tellement-c'est-donné... Mais je connais pas du tout ces enceintes et j'aime pas me lancer à l'aveugle.

Pour moi, les 685, c'est vraiment celles que j'aimerais bien voir trôner chez moi sauf qu'au prix neuf je peux pas me le permettre, à ce prix là non plus d'ailleurs mais bon je peux me saigner un peu, c'est pour la bonne cause.

Et donc, les Durham... Quelqu'un a une idée de ce qu'elles sortent, ces petites bébêtes ? Type de son propre, et par rapport aux 685 ? Prix à leur sortie ? Equivalent dans le commerce neuf ?

Préféreriez-vous les Durham ou les B&W (pas au niveau goût et couleur, mais au niveau précision et "transparence" du rendu - transparence entre guillemets, le mot est toujours très relatif...) ?

C'est pour aller avec un ampli de monitoring, pour du mixage ; un pote a fait la même avec des 685, et depuis tous ses mixes sonnent sur la plupart des systèmes auxquels il est confronté.

Voilà, j'espère que quelqu'un aura un point de vue intéressant et édifiant :)

Merci !
Noid
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2009 11:58
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message