Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ozar et 33 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes avec un kora crescendo + aries

Message » 23 Nov 2007 11:00

JG Naum a écrit:Salut Zion !!! Sacrilege :) :) ! Le Crescendo + Aries est 'plutot montant', les Antals sont terribles (avec la conotation qui convient ...) sur les aigues !!! Et tu oses dire que ca sonne :) ;) ... Mof ... Apres tout, on est peut etre 2 a n y rien connaitre (on oublie tes potes musiciens ;)... De mon cote, a la premiere impression (signature ??), le couple 90 CSC+Antal 'sonne' comme 'Crescendo+Aries'+Lyrr... Bref, on est d accord avec Pepi Triangle on adore ou on deteste... Perso, ce qui m inquiete c est qu a force d ecouter Triangle, j ai du mal a apprecier autre chose...

Attention, tu parles des 202 que tu as qui n'est pas la plus grande réussite de Triangle. Comme les 222. D'ailleurs, c'est simple, on en trouve encore en destockage.
Les ES sont plus équilibrées à condition d'y mettre une électronique assez musculeuse. Les ESw sont plus aisées à driver. Les Ex sonnent mieux même si je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une seule finition dispo.

Donc Crescendo Aries + Antal ES, ça marche même si, effectivement, j'aurais d'avantage mis une enceinte Stratos...
Julien Homecineson

Message » 23 Nov 2007 12:02

Julien Homecineson a écrit:Attention, tu parles des 202 que tu as qui n'est pas la plus grande réussite de Triangle. Comme les 222. D'ailleurs, c'est simple, on en trouve encore en destockage.
Les ES sont plus équilibrées à condition d'y mettre une électronique assez musculeuse. Les ESw sont plus aisées à driver. Les Ex sonnent mieux même si je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une seule finition dispo.

Donc Crescendo Aries + Antal ES, ça marche même si, effectivement, j'aurais d'avantage mis une enceinte Stratos...

Non non Julien c etait juste un peu d ironie... On ne va pas reparler de Triangle sur ce poste puisque Vdl1 n aime pas :lol: Toi qui connait bien Kora, propose lui plutot d autres assos...!
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Classé 2200i, Vivid Audio, Rel
HC : Pio KRP 500A, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana BDT 270, Yamaha Rxa 1040
JG Naum
Staff Å’uvres
Staff Å’uvres

Message » 27 Avr 2008 21:13

Et une asso avec des JBL 4312? 8)
Je sais pas trop quoi leur mettre au cul... :-?
tuileur

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message