Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, blue meanie, danqueroll, Hote Fidelite, jupal, lawaz64, mick9991024, Stefb13, zianib2000 et 279 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour un ensemble Marantz pm6002 + cd6002 ?

Message » 14 Fév 2008 0:32

Bonjour à tous,

Ayant l'opportunité d'acheter un pm6002 et un cd6002 à prix salarié, je me tourne vers vous pour savoir sur quelles enceintes faire des écoutes.

J'écoute un peu de tout: rock, pop-rock, classique, electro, métal... et même si je vis dans un petit
appartement avec un salon de 25m2, je voudrais prendre des colonnes me permettant de couvrir un salon plus grand (déménagement dans l'année très probable).
Budget pour la paire: 1000€ maxi (mais 600€ me ferait moins mal au portefeuille :wink: )

merci d'avance!!
gomezfranck@free.fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2007 16:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Fév 2008 0:52

Hello,

difficile de faire des associations à l'aveugle mais si tu as moyen d'essayer les JMR Twin Signature tu risques d'être ravis surtout qu'elles sont réputé assez facile à driver. Perso avec mon NAD je suis ravis!

Et comme les nouvelles sont sortie (les duets) elles sont en action chez pas mal de monde!

A+

ps: je n'avais pas imprimer que tu allais déménager pour + grand... peut-être que les Arpegione feroint l'affaire!
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message