Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo7602, pierreardeche, plhjunior, viking44rb et 395 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour une cuisine?

Message » 26 Nov 2004 23:35

Voilà mon projet:

J'aimerais installer une paire d'enceintes dans la cuisine en parallèle des deux enceintes déjà présentes le salon. Le tout piloté par un Rotel RA02:

- Quel type d'enceinte mon conseillez vous pour cette usage (bibliothèque, très compact) et pour un budget de 100 - 150 euros, ouvert sur de l'occasion.
- Pour cela, il faut tirer au moins 10 mètres de cable. Ya t il des recommandations?
- Les enceintes seraient fixées au mur. Existe-t il des supports spécifiques à prix raisonnables (sinon construction de petites étagères)?
- Si vous avez des conseils supplémentaires.

Merci d'avance.
Brazil
 
Messages: 429
Inscription Forum: 29 Juin 2003 12:32
  • offline

Message » 26 Nov 2004 23:50

Salut,
sans vouloir faire de la pub pour le matos que je vends, là ca me semble etre exactement ce que tu cherches :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29744546
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2004 1:36

Comme Loloboy, ou bien des Jamo Art ou Artina, à accrocher au mur. 150 euros dans les cash converters.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 30 Nov 2004 6:08

Bonjour

Il parait que les Jamo a vendre dans les PA sont nickels... :mdr: :mdr: :mdr:

Je t'envoies un MP (c'est moi , qui les vends ces Jami-Jamo)
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 30 Nov 2004 12:39

Une ou deux solutions alternatives :
Tu bricoles des enceintes avec des HP automobiles (qui sont résistants aux graisses et autres projections .... manip vue chez mon beau père et, ma foi, ça fonctionne bien et c'est caché dans les hauts de la cuisine aménagée près du plafond au dessus des placards)
Ou de petites enceintes genre Bouyer ou équivalent qui sont aussi "waterproof" et prévues d'entrée pour des lieux "difficiles".

Juste pour dire qu'une cuisine c'est gras, ça mijotte, ça cuit, ça bout et le matos encaisse.
(j'ai un vieux radio cassette en cuisine que je me dois de dégraisser de fond en comble une fois l'an !)

Eric, qui commence à sentir la faim ! :wink:
nomad
 
Messages: 632
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:10
Localisation: Près de Grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message