Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, kelym, lawaz64, LSC, MOZ, sax.tenor, williamrick et 546 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelqu'un connaît les enceintes Element?

Message » 27 Nov 2005 18:43

Tout est dans le titre, ce sont des haut rendement 95db et j'ai été scotché par une écoute samedi. Seulement je ne trouve rien (sans doute parce que la marque porte un nom qui revient très souvent sur les forums hifi). C'est visiblement le même distributeur que pour le Element CD1.
Merci de me donner le lien si c'est sur le forum ou de m'en dire plus!
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 27 Nov 2005 18:54

fais une écoute un jour chez affirmatif... pas mal du tout... point amusant, la scène était très en arrière des enceintes...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 27 Nov 2005 19:46

J'ai pu les écouter lors du salon de HF au sofitel de l'année dernière et j'en garde un très bon souvenir, l'ampli devait être un melody et le lecteur un consonance si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Nov 2005 11:34

Vous vous souvenez lesquelles c'étaient?
Celles que j'ai entendues étaient des deux voies, avec le medium possédant évidemment toutes les caractéristiques du large bande. Impression d'une belle image sonore, pour des enceintes qui semblent beaucoup moins directives que l'équivalent supravox.
Y a-t-il des liens sur le web, je ne trouve rien...
juste ça: http://thf.fr/uSalons/ASalonMag30.htm
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 28 Nov 2005 19:26

JSB a écrit:Vous vous souvenez lesquelles c'étaient?
Celles que j'ai entendues étaient des deux voies, avec le medium possédant évidemment toutes les caractéristiques du large bande. Impression d'une belle image sonore, pour des enceintes qui semblent beaucoup moins directives que l'équivalent supravox.
Y a-t-il des liens sur le web, je ne trouve rien...
juste ça: http://thf.fr/uSalons/ASalonMag30.htm


Image

C'était celles-ci effectivement ;)

Sur le morceau de kari bremnes (qui est sur le cd de la revue du son) la sonorité générale était très similaire à ce que j'ai chez moi avec mes enceintes à base, entre autre, de fostex large bande.
Donc c'est assez logique si j'ai aimé :mdr:
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message