Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, Bruce_Wayne_37, didier22, erictours, JG Naum, kaioh31, LeBarr, Morganita, rmsk, vanouille et 534 invités

Toutes les enceintes HiFi

quels enceintes?

Message » 20 Jan 2006 19:37

bonjour a tous, ça fais un moment que je suis pas passer sur les forums parceque j'étais arriver a un certain aboutissement dans ma config mais une nouvelle lubi me prend...

pour info j'ai un lecteur jolida, un ampli zenquito 2x 50w et les cables qui vont bien par contre je m'interroge un peu sur mes enceintes car j'ai une paire de davis accapela (made boulanger) qui ont été revu avec un filtre haut de gamme ( condos audyn cap plus et self a bande awg pour les connaisseurs)....

donc ma question est: est ce que je devrais évoluer pour une enceinte plus performante (qui aurais des meilleurs hp) afin de faire marcher au mieux mon systeme?

j'ai fais quelques écoutes (pas avec mon ampli et tout ) mais j'aime bien jm lab je crois (quoi que je suis fan de dynaudio mais j'ai bien peur que mon ampli soit un peu juste.... alors si quelques personnes pouvaient me guider.......
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message