Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, gilmour, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, nolemaled, ROSTOU, Sansui-Lab, tonyma et 1327 invités

Toutes les enceintes HiFi

question tanagra signature

Message » 24 Fév 2006 9:59

Etonné que mon pote Pépi n'ai pas rapliqué. :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Fév 2006 11:18

Salut Laurent,


Enfin Pépi c'était les Atlante qu'il avait.....quand même autre chose!
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2006 11:22

Salut Fred
Vi c'était des atlantes et comme tu dis ca joue dans une autre cours. Il n'empèche que le Pépi est un Apertura addict.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Fév 2006 14:45

LaurentV a écrit:Vi c'était des atlantes et comme tu dis ca joue dans une autre cours

...C'est à dire? :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Fév 2006 14:56

alain70 a écrit:Poverliner=> j'aperçois des supports sous tes enceintes. De quoi s'agit-il? :wink:


Ce n'est pas du CTP mais de simple cales en bois d'arbre (du chaîne) de 1 cm d'épaisseur.
L'effet que cela peut avoir. Disons que mes pointes étaient directement posé à même le carrelage et il y avait une petite dureté qui me gêné. Effet placebo ou pas, elle a disparue depuis que j'ai mis ces petites cales de bois.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 24 Fév 2006 14:57

poverliner a écrit:
alain70 a écrit:Poverliner=> j'aperçois des supports sous tes enceintes. De quoi s'agit-il? :wink:


Ce n'est pas du CTP mais de simple cales en bois d'arbre (du chaîne) de 1 cm d'épaisseur.


J'y étais presque!! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37409
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 16:47

LaurentV a écrit:Salut Fred
Vi c'était des atlantes et comme tu dis ca joue dans une autre cours. Il n'empèche que le Pépi est un Apertura addict.


Heu moi c'est pas Fred c'est Sylvain :lol: je sais ce que c'est la fin de semaine....
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2006 19:50

Sonlam a écrit:
LaurentV a écrit:Salut Fred
Vi c'était des atlantes et comme tu dis ca joue dans une autre cours. Il n'empèche que le Pépi est un Apertura addict.


Heu moi c'est pas Fred c'est Sylvain :lol: je sais ce que c'est la fin de semaine....


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je ne suis pas physionomiste :mdr:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Fév 2006 11:27

LaurentV a écrit:Etonné que mon pote Pépi n'ai pas rapliqué. :lol: :wink:


Coucou :wink:

Bon les Tanagra Signature j'en ai possédé une paire avant mes Atlantes et quoi qu'en dise mon copain que j'ai Lolo , cette enceinte sait faire de la musique :wink:

Quant on connait ma changite aigu et que l'on sait que les Tanagra sont les enceintes qui sont restés le plus longtemps en place a la maison .................. Je vous laisse en tirer les conclusions :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 25 Fév 2006 11:42

Tiens au fait Pépi tu avais déjà essayé les pointes/contre-pointes SOUDCARE SUPERSPIKES sous tes Tanagra ou c'est venu bien après ?
J'ai bien envie de faire l'essai moi.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 25 Fév 2006 11:50

poverliner a écrit:Tiens au fait Pépi tu avais déjà essayé les pointes/contre-pointes SOUDCARE SUPERSPIKES sous tes Tanagra ou c'est venu bien après ?
J'ai bien envie de faire l'essai moi.


Pour les SoundSpykes , c'est venu aprés .....

Mais que ce soit sous mes Atlantes , ou mes Sonus Faber , tous comme sous les Spendor S8 d'un ami qui les a adopté du reste, les résultats furent toujours concluant , alors il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même sous les Tanagra, j'aurais donc tendance a t'encourager pour un essai :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:11

Salut les Apertureux,

Moi-même heureux possesseur d'une paire de Tanagra, je profite de ce post pour poser la question suivante: j'ai récemment goûté aux délices du SACD multi-canal, et je souhaiterais savoir avec quelles enceintes compactes se marient le mieux les Tanagra. La solution consistant à s'équiper de 5 Tanagra est exclue: question de budget et d'encombrement...
Budget max pour les 3 enceintes compactes (si tant est qu'on puisse en acheter un nombre impair): 700 Euro

Avez-vous une expérience en la matière ?

Merci.
jphlaurent
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Jan 2004 1:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:22

jphlaurent a écrit: Salut les Apertureux,

Moi-même heureux possesseur d'une paire de Tanagra, je profite de ce post pour poser la question suivante: j'ai récemment goûté aux délices du SACD multi-canal, et je souhaiterais savoir avec quelles enceintes compactes se marient le mieux les Tanagra. La solution consistant à s'équiper de 5 Tanagra est exclue: question de budget et d'encombrement...
Budget max pour les 3 enceintes compactes (si tant est qu'on puisse en acheter un nombre impair): 700 Euro

Avez-vous une expérience en la matière ?

Merci.

Purée de nous autres, voilà qui va m'intéresser aussi :o :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message