Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 374 invités

Toutes les enceintes HiFi

Qui connait les SIARE DE300 ?

Message » 05 Nov 2005 19:28

bonjour à tous;

J'ai vu des "vieilles" enceintes SIARE DE300 à vendre à un tout petit prix. J'ai pas encore pu les écouter mais avant d'embêter le vendeur à les câbler je voulais déjà chercher sur internet pour savoir ce que ça valait.
Le problème c'est que je n'ai rien trouvé comme infos sur le net.

Sinon, ces enceintes sont constituées d'un medium de 100, un boomer de 200 ou 250 (j'avais pas de décimètre sur moi!) et bien sûr d'un tweeter. A l'arrière était précisé une puissance nominale de 100W, une impédance de 8 Ohms et un rendement de 94dB (étonnant non?).

La caisse n'est pas abimée, ni les enceintes visuellement seules les grilles seraient à changer.

En fait ce qui m'a interpellé sur ces enceintes c'est d'une part la marque (il parait que ce fût une excellente marque ?) et les hp qui me rappellent furieusement celles de vieilles JBL à vendre qui avaient un son magnifique mais qui me sont malheureusement passées sous le nez. :(

Bref, si vous avez des infos, je suis preneur !!
Merci ! :D
stef38
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Sep 2005 21:28
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message