Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumx, lolo7602, oliveetsese, pierreardeche, plhjunior, Sullivan59, Sélénith, viking44rb et 413 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quoi mettre avec enceintes SYSTEM AUDIO 1130 ?

Message » 17 Jan 2008 14:24

Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum je baptise mon arrivée avec cette questio:
heureux ossesseur d'enceintes SYSTEM AUDIO 1130+NAD C340+CD MARANTZ 6000OSE, j' ai peut être l'occasion d'acheter un pre-ampli ATOLL PR200+ampli AM100. Je voudrais savoir vers quelle ambiance je me dirige et quelle source associer à cet ensemble, sachant que je compte garder les enceintes.
Krisprolls
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Jan 2008 14:17
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Jan 2008 23:01

Bonjour,

Les System Audio sont assez douces donc un ampli pechu c'est bien. Avec du Rotel mes SA 1270 marchent bien. Il est donc probable que l'Atoll convienne. Il faut quand même regarder si les aigus ne seront pas trop présents.
Tiens nous au courant !
bouba1234
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Oct 2005 22:56
  • offline

Message » 18 Jan 2008 9:00

Effectivement les ATOLL que je cite semblent assez dynamiques et péchues et doivent relever les enceintes. Néanmoins je trouve que la douceur que tu ressens, chez moi avec le NAD et le 6000O font un systéme assez dynamique et rédatif (cela viendrait de l'épaissue plus fine que la mjaorité des menbranes des HP ?), parfois presque métallique, pas agressif, mais presque froid. Alors j'ai un peu peur de l'association avec l'ATOLL (après tout ce que j'ai lu). J'essaye quand même (faut pas mourrir idiot).
Autrement quelle source est réputée pour avoir une lceture "douce"?.
Je sens le W-E écoute qui se profile.
Krisprolls
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Jan 2008 14:17
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message