Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, drumx, lolo7602, pierreardeche, STEF63, Sélénith, viking44rb et 460 invités

Toutes les enceintes HiFi

recherche d'un ensemble pour petite pièce

Message » 30 Aoû 2007 17:19

pour le pathos il ya une boutique a coté de st lazare qu il y en a ^^
superbus75
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Aoû 2007 12:06
  • offline

Message » 03 Sep 2007 15:49

J'ai écouté les Dynaudio dans une pièce ayant sensiblement les mêmes dimensions que la mienne hormis pour le plafond de hauteur normale (=2.5m). Quant à la distance entre les enceintes et le mur, elle ne m'a pas paru énorme, d'autant plus que d'autres enceintes étaient intercalées entre les deux.
Est ce que quelqu'un a déjà écouté les ensembles cités au début?
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • offline

Message » 03 Sep 2007 20:02

gardfield77 a écrit:J'ai écouté les Dynaudio dans une pièce ayant sensiblement les mêmes dimensions que la mienne hormis pour le plafond de hauteur normale (=2.5m). Quant à la distance entre les enceintes et le mur, elle ne m'a pas paru énorme, d'autant plus que d'autres enceintes étaient intercalées entre les deux.
Est ce que quelqu'un a déjà écouté les ensembles cités au début?


tu as écouté et ça a donné quoi ? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Sep 2007 22:11

Comme je l'ai dit dans le premier message le couple ampli/source que j'ai préféré avec les Dynaudio a été avec l'ampli Marantz et la platine Marantz. Après et de près le couple ampli Kora et platine Marantz. Les deux ensembles sont assez proche avec un leger avantage pour le premier: peut être plus précis dans les médiums et aigus.
Le couple ampli Marantz platine Analogue était plat , étouffé, la musqiue manquait de relief.
Le couple ampli Kora platine Atoll CD200 était par contre trop agressif, au bout de 30s j'ai demandé au revendeur de baisser le son, et à la fin du morceau j'en avais marre.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message