Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, Google Adsense [Bot], jeano33, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37, romain_2305 et 1093 invités

Toutes les enceintes HiFi

Remplacement de Symbol 7 par des chorus 707 S

Message » 21 Jan 2006 10:39

Bonjour,
je possède un système Hifi/HC constitué de :

- Principales JM Lab Symbol 7
- Caisson SW700
- Centrale CC700
- Arrières Chorus 706 (pas les S)
- Ampli Denon 1802

Le tout dans un salon d'environ 28 m2.

Je trouve les Symbol 7 un peu poussives,
N'ayant pas la place de mettre des colonnes j'envisage de les remplacer par des chorus 707 S.
Pensez-vous que la différence sera audible ?

Sinon d'autres suggestions ? J'ai repéré également les BW 602, mais je préférerais rester cohérent.

Au niveau utilisation, c'est beaucoup musique ("rock" au sens large) et un peu Home Cinema.

Merci d'avance,

Christophe
Christophelb
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Nov 2003 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Jan 2006 11:02

je me souviens que le symbol marchaient bien :) j'avais eu une paire de symbol II, j'imagine que tu vas gagner en qualité mais peut etre la gamme au dessus te feras vraiment faire le saut qualitatif esperé.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 21 Jan 2006 20:57

Camocim a écrit:je me souviens que le symbol marchaient bien :) j'avais eu une paire de symbol II, j'imagine que tu vas gagner en qualité mais peut etre la gamme au dessus te feras vraiment faire le saut qualitatif esperé.

Merci pour ta réponse !
Tu penses à quoi en gamme au dessus ? Chez JM Lab il y a bien la cobalt 806 S mais qui me paraît un peu légère (puissance = 75 W) ?

Sinon une autre marque, mais qui se marierait bien avec le reste de l'installation en chorus ?
Christophelb
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Nov 2003 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message