Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernardi, drumx, lolo7602, Mikonitz, Noisfra, pierreardeche, STEF63, Sélénith et 502 invités

Toutes les enceintes HiFi

Renseignement Triangle Dorus 202

Message » 27 Juil 2011 16:34

Bonjour tout le monde !!

Je suis nouveau sur ce forum, donc j'espère que je ne me trompe pas de section pour ma demande :/

Voilà ma configuration, j'ai des enceintes Triangle Dorus 202, que j'ai acheté il y a 5 ou 6 ans, je ne sais plus exactement.. Je les utilise avec un ampli NAD C320 BEE et un lecteur cd NAD C525 BEE..

Mon problème, c'est que depuis pas mal de temps, trop même, je n'ai plus l'occasion de profiter pleinement de ce système et que je pense à le vendre.. Mais je ne trouve vraiment pas beaucoup d'information sur la côte que pourrait avoir ses enceintes ?? Et on ne trouve vraiment pas beaucoup d'info sur ce modèle d'enceintes, à croire qu'elles n'ont jamais existé !!

Bref, je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce niveau ??

Pour info, ce sont les "mêmes" que celles-là : http://www.triangle-fr.com/esprit/antal/
Je n'ai pas suivi l'évolution, mais je pense que les Dorus 202 sont l'ancien modèle des Antal Ex..

Merci d'avance :)
Emilien314
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juil 2011 16:12
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message