Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, Google Adsense [Bot], gwen35, jesus33, Lotusvert, michel1960, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, SONTRACTEUR et 355 invités

Toutes les enceintes HiFi

renseignements

Message » 31 Déc 2004 14:47

bonjour à tous les passionnés

Venant de découvrir ce site que je trouve passionnant ,et à la recherche de conseils au niveau du remplacement de mon matériel hifi ( 20 ans de service) je voudrais en premier lieu remplacer mes enceintes , mais lesquels , j'ai écouté dernierement des dynaudio 72 , et des
BC acoustique a1, les deux m'ont plu , j'ai découvert la marque KLIPSCH dans ce forum mais n'ayant pas la possibilité de les écouter qu'en pensez vous ? par rapport aux deux autres ou bien d'autres marques!!
Sachant qu'il me faudra par la suite un ampli
J'écoute tous genres de musiques, variété ,classique , rock ...
Merci d'avance pour vos réponses. :lol:
mon budget pour mes enceinte et ampli eniron 3000€
Gilbou57
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:57
  • offline

Message » 31 Déc 2004 15:21

Gilbou57 a écrit:bonjour à tous les passionnés

Venant de découvrir ce site que je trouve passionnant ,et à la recherche de conseils au niveau du remplacement de mon matériel hifi ( 20 ans de service) je voudrais en premier lieu remplacer mes enceintes , mais lesquels , j'ai écouté dernierement des dynaudio 72 , et des
BC acoustique a1, les deux m'ont plu , j'ai découvert la marque KLIPSCH dans ce forum mais n'ayant pas la possibilité de les écouter qu'en pensez vous ? par rapport aux deux autres ou bien d'autres marques!!
Sachant qu'il me faudra par la suite un ampli
J'écoute tous genres de musiques, variété ,classique , rock ...
Merci d'avance pour vos réponses. :lol:
mon budget pour mes enceinte et ampli eniron 3000€



Avant de penser à Klipsch va d'abord les écouter... c'est un son un peu particulier mais qui a de grande qualilté (la vie).

Dans ton budget tu trouveras des RF35 (1500 euro) - ce qui te laisse un peu sous pour te chercher un petit ampli à tubes avec qui elles s'entendront comme laronnes en foire :wink:

Sinon et si ta pièces te le permet tu pourras peut être trouver la gamme au dessus d'occasion (mais je doute qu'une paire de RF7 rentre dans ton budget).


Sinon il y a une paire de Tannoy D500 dnas les PA... de très bonnes enceintes aussi... très bonnes.


Bonnes écoutes et bonne année


Paris
paris
 
Messages: 99
Inscription Forum: 13 Déc 2004 13:10
  • offline

Message » 06 Jan 2005 11:25

merci pour ton conseil (avec du retard, ordi NAZ) le problème que je rencontre c'est qu'il n'y à pas de revendeur de klipsch dans ma région
bonne journée
Gilbou57
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message