Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les enceintes HiFi

réparation d'enceintes audiophile ?

Message » 29 Mar 2016 10:48

Bon ben ça y est, mes petites enceintes adorées Castle Trent sont HS, ou plus exactement elles n'ont plus d'aigus: les tweeters sont muets (sur les deux). Je ne sais s'il s'agit d'un problème de filtre ou de twitter grillé, mais ça m'embête de les mettre à la benne. Savez vous si on peut les faire réparer et retrouver peu ou prou les perfs d'avant ? Auriez vous l'adresse d'un réparateur sérieux en région parisienne ?
Merci d'avance.
Thierry
Thierry92

Annonce

Message par Google » 29 Mar 2016 10:48

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Mar 2016 11:05

Hello,

Essaye à la Maison du Haut-Parleur, avenue Parmentier à Paris. Certes tes enceintes ont quelques années, mais ce ne sont pas des ancêtres non plus :wink: Je suis certain que la Maison du HP saura être de bon conseil, voire même être capable de les réparer.
Le matériel évolue....la musique reste.
Scudabear
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 29 Mar 2016 12:10

Merci Scudabear,
Je les ai appelé, ils peuvent la réparer mais n'auront pas les tweeters d'origine (impossible à retrouver), du coup le rendu sera un peu différent. Je vais peut être le faire quand même malgré le cout, je n'aime pas jeter...
Thierry92

Message » 29 Mar 2016 14:05

Je te comprend...
Et puis les Castle Trent sont vraiment de bonnes enceintes : même si le rendu sera légèrement différent, je pense que tu retrouveras malgré tout une très grosse partie de leur qualité
Le matériel évolue....la musique reste.
Scudabear
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message