Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, CCOPERE, cholley, Fenwick972, fernous, KeizerSauze, reidemeister philippe, spads, vdl1, Wladok, wolf69, ZEPHYR92 et 1440 invités

Toutes les enceintes HiFi

réparation d'enceintes audiophile ?

Message » 29 Mar 2016 10:48

Bon ben ça y est, mes petites enceintes adorées Castle Trent sont HS, ou plus exactement elles n'ont plus d'aigus: les tweeters sont muets (sur les deux). Je ne sais s'il s'agit d'un problème de filtre ou de twitter grillé, mais ça m'embête de les mettre à la benne. Savez vous si on peut les faire réparer et retrouver peu ou prou les perfs d'avant ? Auriez vous l'adresse d'un réparateur sérieux en région parisienne ?
Merci d'avance.
Thierry
Thierry92
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Jan 2012 17:34
  • offline

Message » 29 Mar 2016 11:05

Hello,

Essaye à la Maison du Haut-Parleur, avenue Parmentier à Paris. Certes tes enceintes ont quelques années, mais ce ne sont pas des ancêtres non plus :wink: Je suis certain que la Maison du HP saura être de bon conseil, voire même être capable de les réparer.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 29 Mar 2016 12:10

Merci Scudabear,
Je les ai appelé, ils peuvent la réparer mais n'auront pas les tweeters d'origine (impossible à retrouver), du coup le rendu sera un peu différent. Je vais peut être le faire quand même malgré le cout, je n'aime pas jeter...
Thierry92
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Jan 2012 17:34
  • offline

Message » 29 Mar 2016 14:05

Je te comprend...
Et puis les Castle Trent sont vraiment de bonnes enceintes : même si le rendu sera légèrement différent, je pense que tu retrouveras malgré tout une très grosse partie de leur qualité
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message