Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16 et 1544 invités

Toutes les enceintes HiFi

Série CM BW (J'en frissone encore)

Message » 28 Mar 2003 11:07

Salut à tous,

J'ai écouté pleins d'enceintes Triangle antal lyrr (Trop percutant pour moi), Elipson P4 (Agreable et détaillé), Cabasse Jersey (Spécial mais attachante), JM LAB 826 (Assez neutre et dynamique mais manque de détaille, bon en HC), BW 600 (Bien mais manque de musicalité), et BW série CM4 alors là j'ai eu un choc, j'en frissone encore ca me prend dans ma machoire et ca descends le long de la colonne, j'ai envie de l'écouter encore et encore tellement elles sont douces, musicale, detaillé et calir et dynamque (Classque, voix, techno, HC). Ampli Denon et ROTEL.

Avez vous deja ecouter les CM4 ?

Une qestion tous de meme l'évent est l'arrière es ce un souci et cela est il tres différent des events avant.

Et j'a vu qu'il existait les CM6 mais pas en vente en france mais j'ai vu grace à un de vos messages qu'elles étaient dispo en allemagne par exemple, quelqu'un les a t il deja comparé (CM4 et CM6), car vu les CM4 j'ose pas imaginer les CM6.

Dites moi tous.
Merci a plus
Sigurd :wink:
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message