Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, LeBarr, nouk33, tovarich007 et 231 invités

Toutes les enceintes HiFi

slb 102 + pieds OU slb 202 ?

Message » 27 Fév 2005 21:05

Salut les gens...

Voilà le deal :

J'ai récemment un peu investi en hifi (ampli vecteur i4.2, CD 5400 Marantz et MD 350 TASCAM).
Je comptais attendre quelques mois histoire de laisser reposer la tirelire pour acheter des enceintes dignes d'être drivées par le vecteur.
Or, les petites enceintes Technics qui me permettaient de tenir jusque là viennent d'imploser. Donc je n'ai plus rien pour écouter mon système -et pas beaucoup de pepettes libres pour la hifi, au jour d'aujourd'hui.
En errant sur les différents sites et autres revues j'ai vu que les petites bibli StudioLab slb 100 avaient plus qu'excellente presse pour un prix extrêment chiche. Je comptais les acheter et les monter sur pieds (pour améliorer la restit. des basses), mais j'ai vu qu'il existait aussi des colonnes du même type (les slb 202), lesquelles reviendraient encore moins chères que les bibli. + pieds.

Les 202 ont elles les mêmes atouts que les 102 ? (j'ai pas vu l'ombre de l'ombre d'une critique sur elles). Dans ce cas elles pourraient peut-être représenter une solution en attendant des enceintes plus conséquentes.

Votre avis ?
Merci.
HHH
Hop_Hop_Hop
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Fév 2005 15:31
Localisation: Dans la périphérie grisâtre de Paris
  • offline

Message » 27 Fév 2005 22:28

bonsoir .

de mémoire un forumeur disait que les 202 s'écroulais à haute puissance par rapport au slb 102 ou slbt 100. :wink:
si cela t'interesse pour des slbt 100 joint moi par mp elles sont ..(A.....E)....

@+ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Mar 2005 11:56

Bah, je viens de commander les slb 102 avec des pieds norstone. On verra bien, ça n'peut pas être pire que ce que j'ai maintenant...
Hop_Hop_Hop
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Fév 2005 15:31
Localisation: Dans la périphérie grisâtre de Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2005 13:33

C'est exactement ce que j'ai en ce moment.
Et je t'assure que c'est que du plaisir!
Je vois que tu as choisis, bonnes écoutes!

PS: les pti pieds norstone donnent une esthétique vraiment sympa en plus.
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message