Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Toutes les enceintes HiFi

Sub Low-price pour Micro chaine 2.0

Message » 02 Oct 2008 21:06

Bonjour,
je viens d'acquérir en plus de mon système, une petite Denon D-M37 (une micro chaine 2.0) et pour compléter le tout, j'aimerais lui adjoindre une tout petit caisson de basse pas cher et complémentaire... les enceintes de la Denon étant d'une très petites tailles, je ne cherche pas à descendre à 30hz mais seulement à compléter un peu le bas du spectre... donc j'ai vu qu'Eltax propose un sub, à à peine plus de 100€, qui pourrait faire l'affaire (encore une fois je suis en appart donc je lui demande le minimum syndical), il sera utilisé à faible volume et avec une fréquence de coupure assez haute.

si vous avez des suggestions (je pensais aussi, à un cub en occaze)...

^^

NB pour vous donner un ordre d'idée, le boulot de mon sub Altec Lansing de mes ATP3 (ensemble 2.1 pour PC) me satisferait par exemple... donc on est pas dans l'exigence ^^

EDIT : un sub en section Hi-Fi ce n'est pas forcément malin... :mdr:
Powered_by_HK

Message » 02 Oct 2008 21:49

Perso j'ai un Cub2, je suis aussi en appart dans une pièce de 15m2 et j'avoue en être assez déçu!
Basses baveuses; il "marmonne"; je pensais comme toi "élargir le spectre un peu" vers le bas des mes biblios Jmlab cobalt 806S. dans une petite pièce et pourtant à très faible volume, je trouve qu'il 'm'englue" toute ma musique... je ne sais même pas pk je le garde. Si, pour le HC et encore j'en ai marre du "brrrrrrrrr" des 30-40Hz présents dans tous les films récents; surtout dans l'espoir que je jour où je serai dans une grande pièce, il puisse enfin me servir à qqch! Là je vais changer mes bibli pour monter en gamme, je pense qu'il va aller au grenier..
jeanseb

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message