Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, gregdu14, Gringou, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1107 invités

Toutes les enceintes HiFi

Support mural pour B&W CM1 ?

Message » 14 Sep 2014 13:50

Bonjour,

Je possède depuis 5 ans environ un ensemble CM dont je suis totalement satisfait. J'ai des CM1 en guise de surround pour mon HC.

Je m'apprête à déménager dans une maison avec un salon plus petit dont les volumes ne me permettront pas de laisser les CM1 sur leur pieds (pas assez de passage entre les enceintes et le canapé).

J'ai 2 options :

1. me séparer des CM1 et les remplacer par des satellites (type M-1) accrochés dans les angles mur/plafond

2. trouver un moyen d'accrocher mes CM1 aux murs, à hauteur du plafond afin d'éliminer la problématique de passage entre canapé et enceintes.

Je préfèrerais la solution 2 car je suis très satisfait du son que procurent les CM1.
Je ne trouve pas de supports murals permettant de fixer les CM1 (une étagère n'irait pas car je souhaite diriger le faisceau sonore vers le centre du canapé, donc vers le bas)

Auriez-vous des conseils, des solutions à ce genre de problématique?


Edit : j'ai hésité à poster dans le topic enceintes hi-fi ou enceintes HC, ces enceintes étant plutôt hi-fi à la base, mais pouvant être utilisées (comme moi) en HC..
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message