Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, cholley, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, lolo05, tovarich007, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1336 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tangent Lounge L26

Message » 12 Oct 2010 22:58

fugazi a écrit:Enfin les gants blanc chez moi ils sont pour madame tu as essayé de les enfiler......... :mdr: , content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du produit, j'ai parfois peur de ne pas être assez connaisseur ou objectif....


Comme toi c est ma wafette qui a mis les gants et a deballe l enceinte centrale , nous avons pris un ensemble complet blanc :wink:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 13 Oct 2010 21:37

on veut des photos et un CR!

Les L26 en noirs sont toujours en "préparation de commande"
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Oct 2010 0:05

Bonsoir à tous,

Afin d'avoir plus de détail sur mon futur achat, quelle type de branchement est utilisé sur les enceintes ? (bananes ?) si oui, pourquoi 4 sorties ?

Merci par avances pour vos réponses
lemoine.bastien
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Sep 2010 11:10
  • offline

Message » 14 Oct 2010 6:39

Page 4 j'ai mis un petit retour de ma première impression je ne peux que confirmer ce que j'ai déjà dit pour moi nette amélioration sur la chaleur et la présence des voix, et des que l'on monte un peu le volume cela donne vraiment une très bonne image, je la rode toujours aujourd'hui je vais lui envoyer un peu plus de basse par durée de 15mm.

Pour le branchement oui tu peux mettre des fiches bananes, et il y a 4 branchement car tu peux la bi-amplifier c'est ce que je faisait avec mes Elipson, je dis bien bi-amplifier pas Bi-cablage, mais un ampli qui possède 3 sortie pour la bi-amplification je ne sais pas si c'est commun.
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:19

Quand tu dis plus de chaleur tu parles de la signature sonore de l'enceinte ou plus de présence?
Car nous ne savons toujours pas si ces enceintes sonnnent secs comme un bon blanc, ou sont plutôt douces et chaudes comme la braise!
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2010 8:46

J'ai recu un mail me demandant de confirmer un jour et une plage horraire pour la livraison des l26 8)
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 15 Oct 2010 11:11

Grosse angoisse, j'ai reçu également le mail j'ai confirmé mais pour ma part je n'ai qu'un seul colis de 20kg ce qui signifie la livraison d'une seule enceinte, pour avoir la paire il fallait en commander 2 ? pouvez vous me dire ce qu'il en est chez vous un seul colis également ?

J'ai appelé Vente privé, donc c'est bien une seule enceinte qui va arriver, l'autre sera livré après genre 22 octobre oufffff
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 15 Oct 2010 12:09

De même, j'avais vu cela, un colis de 20 kg, mais j'avais cru à une erreur! :o
J'espère que les deux enceintes vont bien arrivées, et qu'au dernier moment on va pas en avoir qu'une seule, je trouve en tout cas cela étrange de les livrer en 2 fois ( doublement du cout sur les frais de port).
Je leur passerai un coup de fil dans l'après midi, la réception se fera en une seul fois! je ne pourrais pas me bloquer deux créneaux pour recevoir des enceintes!

ps : fugazi c'est quoi le numéro que tu as utilisé pour les joindre je trouve rien?
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2010 15:45

Je viens de recevoir a commande, mais comme j'habite pas loin de tatex , je suis allez chercher et surprise 1 colis !!! trés trés surpris !!
J'ai aussi appelé vente privée(voici le num jean mi 0810520187) , et il m'informe que pas eux qui s'occupe des envoies c'est inovadis et que pour l'instant elle ne connait pas la suite des évènement , alors j'espere que ça va donner ce qu'il t'on dit fugazi....

Enfin en attendant c'est super j'ai une enceinte(qui est splendide je l'avoue) dans le salon qui ne me sert à rien!!! donc en attente
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:03

nyukman tu me recolles le doute comme j'ai commandé la centrale il est vrais que pour ma part il y avait 2 envois de prévus mais pas 3 j'espère qu'elle n'a pas confondu, si on se retrouve avec une enceinte je sens que l'on risque de galérer quelque peu.... mais vraiment bizarre qu'il fasse 2 envois..........
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:42

Moi comme c'est parti je sens que je vais refusé la livraison tant qu'il y pas deux colis!
franchement limite sur ce coup!
première déconvenue avec ce site!
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:58

Très mauvaise nouvelle j'ai appelé inovadis l'offre ne portait que sur une seule enceinte.... il doive me rappeler............ :cry:
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 15 Oct 2010 17:08

Attends là c'est impossible!
sur son vidéo, la paire est à 1700 euros, sur la commande de vente privée, c'est bien une paire qui est indiqué ( Enceintes Lounge L26 2 voies 1/2, bass reflex 200 Watts 20 x 91,5 x 28 cm Noir - Lounge-Noir laqué L26 Colonnes

Si c'est bien ce que tu dis, il faut faire front et ils se débrouillent pour livrer les produits!

Ça sent l'embrouille en tout cas!
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2010 17:13

Innovadis m'a recontacté il y a eut un problème de communication entre vente privé et tangent mais nous aurons bien notre paire d'enceinte la personne a été formelle tout ceux qui ont reçu la première auront la deuxième la semaine prochaine, désolé pour les coups au coeur mais perso j'étais hyper mal, si j'ai bien compris ils ont du contacter d'autres client qui s'inquiétaient pour donner l'info
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 15 Oct 2010 17:53

Je confirme les propos de fugazi, pour ceux qui ont reçu une enceinte la seconde part lundi ou mardi celà du à un probleme de comm' entre tangent et inovadis, les preprateurs commendes n'étaient pas au courant que les commendes comportaient 2 enceintes !!! donc tout le monde recevra bien les 2 !!
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message