Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1181 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy DTM-8

Message » 24 Mai 2012 22:49

Bonjour à tous,

En rangeant mon grenier, j'ai remis la main sur ma paire de Tannoy DTM-8 (enceintes de monitoring compactes) achetée d'occasion en 1988 et remisée en 2006 (passage au HC avec Cabasse Xi complété la semaine dernière avec des Iroise 3 :D ). Ces enceintes m'ont donné satisfaction pendant des années pour leur musicalité et la cohérence spaciale.

J'ai effectué une recherche sur Internet pour récupérer les specifications. Pas trouvé grand chose. Même sur le site de Tannoy dans les rubriques archives, elles ne sont pas référencées. Il semblerait que ce serait un modèle plutôt rare.

Comme je n'ai pas une réutilisation immédiate des Tannoy, a votre avis, je garde comme collector ou je mets en vente ? Dans le deuxième cas, je n'ai pas d'idée précise de la côte (j'ai vu une annonce sur eBay avec un prix assez élévé).

Note au modérateur : ce n'est pas une mise en vente sinon j'aurais posté dans la bonne rubrique. C'est juste pour me faire une idée. A titre d'information j'ai également par devers moi une paire de Cabasse Dinghy II en excellent état que mon Père avait acheté en 1975. Je sais ce qu'elles valent (d'un point de vue qualité et d'un point de vue côte) mais je les gardes pour raison sentimentales... et j'aurais bien l'occasion de les remettre en service un jour ou l'autre.

Merci d'avance

Merci
pmelly
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Mai 2012 22:10
Localisation: Drancy (93)
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message