Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy proffessional DMT215.

Message » 08 Déc 2004 16:38

Tu abandonne le filtrage actif ,pavillion et tout le reste ?? :o
Ca va te faire bizare d'avoir un filtrage passif... je suis sur que tu finira par tout démonter :lol:
Dernière édition par hercule33 le 08 Déc 2004 16:51, édité 1 fois.
hercule33
 
Messages: 192
Inscription: 19 Jan 2003 10:59
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Déc 2004 16:38

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Déc 2004 16:41

Vincent.B a écrit:Je suis amoureux :oops: :oops:

Image

bèèèèèèèèèèèèllle, bèèèèèèèèèllle :wink:

par contre, ça douille en effet, mais ça reste raisonable de toute façon (via la CEE.

Je suis en train de me dire que je vais plus m'orienter vers cette solution, pas forcement la 215 (quoique rahhhhh lovely) mais p'tet la DM15 qui n'a apparement pas besoin d'un renfort dans le grave immédiat.

Vincent, en train de tomber sous le charme...


Faut dire qu'elle en a une belle paire de... yeux :oops:


Alain :wink:
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 49557
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2004 16:48

hercule33 a écrit:Tu abandonne le filtrage actif ,pavillion et tout le reste ?? :o
Ca va te faire bizare d'avoir un filtrage passif... je suis que tu finira par tout démonter :lol:


peut-être, rien n'est sur encore.

Puis avec ce genre de joujou, un processeur en amont est toujours intéressant, même si t'es en mono amp. Puis j'ai pas la pretention de faire mieux que les ingés de Tannoy, faut pas pousser mémé non plus.

pour tout dire, c'est pas que j'en ai marre de mon system, encore avant hier soir je me suis régalé a écouter qqs skeuds. A chaque écoute, j'ai toujours un petit, p'tain ça marche bien quand même, enfin ça me convient a moi, le principal.

Mais je suis un grand malade, j'ai envie de changer, d'avoir un system plus classieux, moins Rude boy :wink:

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 08 Déc 2004 16:54

haskil a écrit:
Vincent.B a écrit:Je suis amoureux :oops: :oops:

Image

bèèèèèèèèèèèèllle, bèèèèèèèèèllle :wink:

par contre, ça douille en effet, mais ça reste raisonable de toute façon (via la CEE.

Je suis en train de me dire que je vais plus m'orienter vers cette solution, pas forcement la 215 (quoique rahhhhh lovely) mais p'tet la DM15 qui n'a apparement pas besoin d'un renfort dans le grave immédiat.

Vincent, en train de tomber sous le charme...


Faut dire qu'elle en a une belle paire de... yeux :oops:


Alain :wink:


t'as vu ça aussi :wink:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 08 Déc 2004 20:13

VincentB :wink:

Dans le meme esprit,

Toi qui adore les basses qui défrisent les rastas :mdr: , un ch'ti système à base de 4350 JBL .

Ca, çà doit bien le faire .

Pas d'accord?
:wink:
nitrox
 
Messages: 830
Inscription: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 09 Déc 2004 9:47

nitrox a écrit:VincentB :wink:

Dans le meme esprit,

Toi qui adore les basses qui défrisent les rastas :mdr: , un ch'ti système à base de 4350 JBL .

Ca, çà doit bien le faire .

Pas d'accord?
:wink:


mouais mais bof. Bof dans le sens ou si je tape chez JBL, c'est plus dans l'esprit des productions recentes, comme la jesaipukoi 9800 ou un truc comme ça, pas dans des oldies...

Mais la, je vais vous avouez (a tout le monde, t'affoles pas Nitrox j'te vouvoie pas :lol: ) que je suis partis suis une optique 215.
Va y avoir de la vente dans l'air, et de l'économie en perspective :lol:

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 09 Déc 2004 9:50

Vincent.B a écrit:
nitrox a écrit:VincentB :wink:

Dans le meme esprit,

Toi qui adore les basses qui défrisent les rastas :mdr: , un ch'ti système à base de 4350 JBL .

Ca, çà doit bien le faire .

Pas d'accord?
:wink:


mouais mais bof. Bof dans le sens ou si je tape chez JBL, c'est plus dans l'esprit des productions recentes, comme la jesaipukoi 9800 ou un truc comme ça, pas dans des oldies...

Mais la, je vais vous avouez (a tout le monde, t'affoles pas Nitrox j'te vouvoie pas :lol: ) que je suis partis suis une optique 215.
Va y avoir de la vente dans l'air, et de l'économie en perspective :lol:

Vincent.


salut

dis moi tu as le cubage necessaire pour faire respirer ces enceintes?? :roll: :wink: :wink:

en tout cas ça va demnenager !!! :D ce type d'enceintes ça doit deplacer de l'air,pour sur ! :P

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9114
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 09 Déc 2004 9:59

dis moi tu as le cubage necessaire pour faire respirer ces enceintes?? :roll: :wink: :wink:


actuellement, pas trop.

mais, j'ai des cloisons a faire tomber dans mon appart :mdr: mes proprios mon donné le feu vert :D

je vais donc faire en sorte d'avoir un gros volume sans porte, avec toutes les pièces qui communiques entre elles.

Mais j'ai toujours eu des enceintes un chouilla trop grosses pour les pièces d'écoutes, sans pourtant avoir de soucis majeur de restitution.

L'appart que j'ai actuellement, est assez biscornu, ce qui est tout a son avantage niveaux accoustique, je tape 115 db sans resonances ni brouhaha par exemple, le son est clair et précis.
Chose que j'aurais sans doutes pas pu faire dans les environnement précedent.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 09 Déc 2004 10:15

Vincent.B a écrit:
dis moi tu as le cubage necessaire pour faire respirer ces enceintes?? :roll: :wink: :wink:


actuellement, pas trop.

mais, j'ai des cloisons a faire tomber dans mon appart :mdr: mes proprios mon donné le feu vert :D

je vais donc faire en sorte d'avoir un gros volume sans porte, avec toutes les pièces qui communiques entre elles.

Mais j'ai toujours eu des enceintes un chouilla trop grosses pour les pièces d'écoutes, sans pourtant avoir de soucis majeur de restitution.

L'appart que j'ai actuellement, est assez biscornu, ce qui est tout a son avantage niveaux accoustique, je tape 115 db sans resonances ni brouhaha par exemple, le son est clair et précis.
Chose que j'aurais sans doutes pas pu faire dans les environnement précedent.

Vincent.


Vincent

Je voudrais pas etre ton voisin, 115 dB :o

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Déc 2004 10:32

Je voudrais pas etre ton voisin, 115 dB :o


Moi non plus :wink:

mais je te rassure, j'écoute pas a ce niveaux tout le temps, juste de temps en temps, histoire de decrasser sous le carrelage.

Vincent, comment, qu'est ce que vous dites ?
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 09 Déc 2004 12:10

Vincent.B a écrit:Heu..quelle rapport avec mes vieux :lol: :lol:

Vincent, kilapotoukompri.


laisse tomber vincent le monsieur a encore ses habiudes de vieux garçon et il voudrait bien que tout le monde soit comme lui :mdr:

sinon tu gardes tes amcron pour fouetter ces britonnes :wink: ?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 09 Déc 2004 12:16

rodjeur a écrit:sinon tu gardes tes amcron pour fouetter ces britonnes :wink: ?


Yes Sir !

Surtout que je vais récupérer d'ici peu le DC300A2 sorti tout frais de révision, avé des jolies tension d'offset, plus d'oscillation, plus de scritch dans les potars etc :D miam

amha, le gros n'amcron (ou le couple) devrais s'en sortir la mains haute ! Ils sont quand même prévus pour ça a l'origine, la biamp de moniteur studio.

ça devrais commencer a être sympa, le Conrad, les Amcrons, les Tannoy...me reste une bonne source et zou..

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 09 Déc 2004 16:38

Vincent.B a écrit:Je suis amoureux :oops: :oops:

Image

bèèèèèèèèèèèèllle, bèèèèèèèèèllle :wink:


Vous m'en mettrez 5, c'est pour mon Home-cinéma :mdr: ;-)
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48682
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Déc 2004 16:54

:mdr:
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!

Message » 09 Déc 2004 17:37

M'est avis qu'on va finir par s'aller écouter de grosses Tannoy pros du côté d'Aubagne, moi...

Fred :roll: :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses



Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message