Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy Studio 15 DMT II

Message » 17 Déc 2003 11:23

nico- a écrit:
buss a écrit:Salut tout le monde, :)

J'ai des TANNOY C15 depuis plus de dix ans, elles viennent de révéler leur vraie personnalité, ou peut-être qu'une partie, avec un bloc puissance PARASOUND! pourtant , j'en ai passé des amplis, même à tubes! comme quoi une bonne association ampli / enceintes n'est pas chose facile!

:wink:

buss

Ah ben tu vois qu on peut faire mieux que le gros Denon :)
Ben oui, ma curiosité a été payante! pourtant, le Denon dépassait tout ce que j'avais eu en amplification jusqu'à aujourd'hui!

buss
buss
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 17 Déc 2003 11:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Déc 2003 12:20

buss a écrit:Salut tout le monde, :)

J'ai des TANNOY C15 depuis plus de dix ans, elles viennent de révéler leur vraie personnalité, ou peut-être qu'une partie, avec un bloc puissance PARASOUND! pourtant , j'en ai passé des amplis, même à tubes! comme quoi une bonne association ampli / enceintes n'est pas chose facile!

buss

si un jour tu traine dans le 77 je serais heureux de te faire ecouter mon systeme a base de tubes !! :wink: :wink:
j'ai redecouvert mes tannoy d500 :wink:
a+
pierre
PETER77

Message » 17 Déc 2003 12:32

Heu Buss

Quelles sont les dimensions de ta pièce d'écoute pour y caser 2 CANTERBURRY en principal et 2 GRF en surround ?

A+
EUVRARD

Message » 17 Déc 2003 16:06

PETER77 a écrit:si un jour tu traine dans le 77 je serais heureux de te faire ecouter mon systeme a base de tubes !!
j'ai redecouvert mes tannoy d500
Tu as probablement trouvé la bonne association!..ceci dit, je ne dis pas non pour une écoute et te remercie de ton invitation.
EUVRARD a écrit:Quelles sont les dimensions de ta pièce d'écoute pour y caser 2 CANTERBURRY en principal et 2 GRF en surround ?
Trop petites!...

buss
buss
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message