Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, DJcooper, JeffTT, jupal, kondor001, Roux Bignolle, Sithodea, stlm et 282 invités

Toutes les enceintes HiFi

triangle antal202

Message » 26 Jan 2005 14:47

nono_78 a écrit:Les 202 sont bcp plus expansives (avec les défauts que cela génére) que les Es. Les Es ressemblent trop à une sonorité anglaise, après c'est question de gout :wink:

Je suppose que ton commentaire découle d'une écoute des l'Antal Es uniquement ? Si tel est le cas, je te "rassure", les autres enceintes de la gamme Esprit ont su davantage conserver la philosophie/sonorité Triangle. :wink:

Concernant le dilemme d'Adams25 : Je ne saurais que trop te conseiller les excellentes Altea Es, les Antal 202 ne m'ayant jamais convaincues. Elles restent, pour moi, les moins équilibrées de la gamme Espace ; la faute à un medium limité et un aigu d'autant moins intégré (gêne que l'on ne rencontre pas, ou peu, sur les Celius, Zerius et Comète)...
Les Altea, plus douces, cohérentes, seront plus faciles à vivre et marier (notamment à ton p'tit NAD 320).
Silvio
 
Messages: 100
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 17:22
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message