Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, BobTocque, Dabozz, Darf44, Deathunter, Dom19, gigi1250, petesburne, Polo :-), Sullivan59, vince972 et 370 invités

Toutes les enceintes HiFi

Un nouveau membre pour une nouvelle question.

Message » 28 Déc 2006 21:51

lionel73 a écrit:Tu as raison et je pensais bien le prendre avec moi.
Merci en tout cas de ta réponse et si quelqu'un peu me parler de ces Rainmaker....je prends.


Bon, allez, on ne va quand même pas que troller ton post !
Jeanpascalg a des Totem (Mite) et une oreille...une vraie ! Il n'a qu'un défaut : il ne sait pas troller :cry:

Laziz, il me semble connait quelques modèles : le tiens je ne sais...

Sur le forum synthèse hi-fi tu vas rencontrer des gens qui connaissent un peu cette marque et des endroits où les écouter...
Pour ma part, c'est la seule aide que je puisse t'apporter sur ces faiseuses de..."larmes".

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:54

dub a écrit:Surtout que les enceintes ça se choisit en premier, et que ça fait bien 50% du système en termes de résultats, jusqu'à un certain niveau.

Cdlt :wink:


En premier mon bon monsieur, mais n'allez pas croire, ou faire accroire, que la raison, le bon sens premier devrais-je dire, a quelque chose à voir avec ce cheminement initiatique fantastique initié ici par notre bon compagnon. C'est à l'aune de la geste épique écrite par Cervantés qu'il faut jauger la quête de notre ami. Se battre et se battre encore, plus se battre que trouver tant le sang fut irrigué d'antiques révoltes !

Point d'ordre établi, ni de pas à pas, encore moins de premier et de dernier, il s'agit véritablement d'une suite aléatoire, la mécanique du hasard ?



Le pire c'est que je suis en train de faire la même con...ie, m'équiper en full Linn avant d'avoir tranché définitivement les enceintes :oops:


A force de bonnes affaires...

Ceci dit avec les tannoy Mayfair et un Linn Lk 280, j'ai un avantage énorme, plus besoin de chercher le troisème pet à gauche...
Faut que je vérifie si cela va pas me manquer quand même

Cdt
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Déc 2006 0:05

cohuelaz a écrit:
Le pire c'est que je suis en train de faire la même con...ie, m'équiper en full Linn avant d'avoir tranché définitivement les enceintes :oops:

t


En plus il est contagieux le yijing :wink:

Remarque c'est pas grave, tu prendras des enceintes LINN, ça fera 2 sectes :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Déc 2006 0:09

cohuelaz a écrit:
expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
:mdr:


:mdr: ouai mais bon et puis ????


Comment cela et puis !!!
Voila t-il pas que nous trouvons l'homme capable de lier les contraires, de symboliser les paradoxes, de réveler nos contradictions les plus inavouables, nous n'allons pas, en plus, lui demander de choisir l'élément final,
t


Mais je ne veux pas qu'il fasse le choix final :evil:

Juste qu'il en écoute encore une dizaine de paires pour brouiller les pistes et surtout ........... qu'il nous raconte, à sa façon inimitable, que tu as qualifiée si malicieusement d'épicurien janséniste :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Déc 2006 0:10

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:
Le pire c'est que je suis en train de faire la même con...ie, m'équiper en full Linn avant d'avoir tranché définitivement les enceintes :oops:

t


En plus il est contagieux le yijing :wink:

Remarque c'est pas grave, tu prendras des enceintes LINN, ça fera 2 sectes :lol: :mdr: :wink:


:roll: :) :D :P :mdr:

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Déc 2006 10:04

yijing a écrit:Et ce qui fait les 50 % restants


Comme on parle pour Lionel — je dirais, dans l'ordre:
L'AMPLI (de puissance) — l'AMC ira bien
Le préampli
La source
Le reste.

Evidemment je mets de côté la pièce — car la plupart du temps on n'a pas le choix. Sinon, elle viendrait en premier.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message