Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, GUIGUI_93, gwen35, jl.dudu, le touriste, stlm, SYLEX, tovarich007, ZEPHYR92 et 1334 invités

Toutes les enceintes HiFi

vos impressions sur les Utopia BE (la gamme)

Message » 29 Juin 2003 3:08

David-digital a écrit:Image


!!!!!


une utopia BE blonde !!!!
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 16 Juil 2003 0:45

Je prends le train en marche (nan, j'ai pas de ticket) pour préciser que les z'Utopia furent à l'écoute à ADHF fin juin (Toulouse, ville rose bien avant les affaires de prostiputes mais depuis encore plus) :

- Les électroniques qui seront associées à la ligne Utopia sont les suivantes : LAMM, Mark Levinson, Euphya et Rega.
- Les sources utilisées seront DCS, Mark Levinson, Audio Reseach , Metronome Technologie et Rega.
- Pour la démonstration Home Cinema nous utiliserons les KRELL Showcase.


Non, je n'ai pas pu les écouter.
Mais je lance un appel désespéré ici-bas pour éventuellement avoir un CR de la journée.

Les z'Utopia avant les Be restent pour moi une sacrée claque, mais je conçois qu'une mauvaise association puisse faire se marrer les plus convaincus. J'ai un très mauvais souvenir d'un cablage argent sur mes Cobalt, donc...
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message