Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aureOhwo, Bruce_Wayne_37, Darf44, Noisfra, ougo, plhjunior, pos33, terry92, viking44rb et 457 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Duette

Message » 09 Oct 2007 23:30

jefparis a écrit:Et oui c'est mes coups de coeur du moment, B&W c'est bien mais je ne pense pas que cela sera une finalité.
Denon, c'est un bon produit mais pas un grand produit, j'espère que MC va sortir le MVP881 rapidement ainsi que l'AP1000


J'en conclus donc que Wilson c'est une finalité? A Quand les Maxx?
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2007 23:31

Tu parles de la paire grise qui va être prochainement vendu par un liquidateur ?
Dernière édition par jefparis le 09 Oct 2007 23:33, édité 1 fois.
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 09 Oct 2007 23:32

Bienvenue au club Wilson Jeff, avec tes superbes Duettes...
heu.. club MAC...club B&W nautilus...
:wink:
lolaudio
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2007 23:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Oct 2007 23:36

lolaudio a écrit:Bienvenue au club Wilson Jeff, avec tes superbes Duettes...
heu.. club MAC...club B&W nautilus...
:wink:

Merci, je commence par le plus petit modèle de la gamme comparé à toi et Emm, mais bon pour la dimension de l'endroit, c'est suffisant. :wink:
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 10 Oct 2007 15:11

Il n'y a pas de petite Wilson...à toi de les mettres au bon endroit.
Ex : Chateau ------> Alexandria
manoir ----> Maxx
pavillon ------> Watt puppy
Appart -----> Sophia
Jardin d'hiver ----> Duettes :wink:
( je déconne )
lolaudio
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2007 23:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Oct 2007 19:54

lolaudio a écrit:Il n'y a pas de petite Wilson...à toi de les mettres au bon endroit.
Ex : Chateau ------> Alexandria
manoir ----> Maxx
pavillon ------> Watt puppy
Appart -----> Sophia
Jardin d'hiver ----> Duettes :wink:
( je déconne )

:mdr: :mdr: :mdr:
Je viens de recevoir les pieds de mes Duette : 30kg chacun, fait sur mesure tout en acier avec le pied plein de sable. Il me faut des Spikes maintenant pour mettre sous le socle.
En revanche la question que je me pose : Est-ce que je dois découpler l'enceinte par rapport au pied ?
Hypothèse 1 : l'enceinte fait corps avec le pied, et le pied est découplé au sol
Hypothèse 2 : tout est découplé, et le pied ne va t'il pas absorbé le bas du spectre ?
Je précise que mon revendeur préféré, voulait absolument installer mes enceintes, mais je préfére les installer moi-même, je ne suis pas preteur avec mes jouets.........
J'attends vos commentaires sur le sujet. :wink: :mdr:
Dernière édition par jefparis le 10 Oct 2007 21:29, édité 1 fois.
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 10 Oct 2007 21:11

jefparis a écrit:Tu parles de la paire grise qui va être prochainement vendu par un liquidateur ?


T'es dur là... Ce serait pas une bonne nouvelle pour le HDG français déjà fort tristounet.

A +

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2007 21:21

Il n'y a que chez toi ou on peut trouver son bonheur en HDG, alors c'est pas grave, tu pourra rentrer des Maxx à bon marché et il ne te manquera plus que les Alexandria....... :mdr: :mdr: :mdr:
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 10 Oct 2007 21:26

jefparis a écrit:Il n'y a que chez toi ou on peut trouver son bonheur en HDG, alors c'est pas grave, tu pourra rentrer des Maxx à bon marché et il ne te manquera plus que les Alexandria....... :mdr: :mdr: :mdr:


Disons du haut de gamme qui t'intérresse parceque des magasins fourni en HDGG c'est pas ce qui manque quand même. Ne serait -ce qu'à 100 m de chez moi, Audio Synthèse à de quoi faire. Mais Présence, Music Hall et bien d'autre en ont plus que chez nous.

Sinon pour la collection Wilson j'avouer que j'aiemrai bien mais bon faut pas rêver, j'ai pas encore la structure pour les acceuillir toutes à la place qu'elle mérite. (mais j'y travaille...)

A+

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2007 21:40

L'autre jour, je discutais avec un ami qui dirigeant d'une entreprise du CAC40 et mélomane aussi, mais problème WAF, me disait que quand il était en avance pour son TGV, son plus grand plaisir était de venir dans ta boutique pour voir et écouter les produits HDG. Tu vois il vient chez toi pas chez les autres. Une paire de Duette devrait faire l'affaire pour WAF.
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 10 Oct 2007 22:56

jefparis a écrit:Tu parles de la paire grise qui va être prochainement vendu par un liquidateur ?


C'est d'Acoustic Gallery dont on vend déjà la peau ? :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Oct 2007 23:00

jefparis a écrit:L'autre jour, je discutais avec un ami qui dirigeant d'une entreprise du CAC40 et mélomane aussi, mais problème WAF, me disait que quand il était en avance pour son TGV, son plus grand plaisir était de venir dans ta boutique pour voir et écouter les produits HDG. Tu vois il vient chez toi pas chez les autres. Une paire de Duette devrait faire l'affaire pour WAF.


Un dirigeant d'une entreprise du CAC 40 victime du WAF :cry:
qui n'a pas même une petite pièce rien qu'à lui pour y faire joujou :cry: :cry:

La crise du logement n'est pas un vain mot décidément :lol: :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Oct 2007 0:52

Et on a pas droit à plus de photos ? T'as pas photographié le déballage et l'intallation ?
BrunoH
 
Messages: 158
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:06

van.alstine a écrit:
jefparis a écrit:L'autre jour, je discutais avec un ami qui dirigeant d'une entreprise du CAC40 et mélomane aussi, mais problème WAF, me disait que quand il était en avance pour son TGV, son plus grand plaisir était de venir dans ta boutique pour voir et écouter les produits HDG. Tu vois il vient chez toi pas chez les autres. Une paire de Duette devrait faire l'affaire pour WAF.


Un dirigeant d'une entreprise du CAC 40 victime du WAF :cry:
qui n'a pas même une petite pièce rien qu'à lui pour y faire joujou :cry: :cry:

La crise du logement n'est pas un vain mot décidément :lol: :lol:


Excellent. :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Oct 2007 18:48

BrunoH a écrit:Et on a pas droit à plus de photos ? T'as pas photographié le déballage et l'intallation ?

Bon voilà quelques photos :
L'ARME pour ouvrir les boites :

Image

Le contenu de la caisse :

Image

L'enceinte et le filtre à la sortie de la caisse :

Image

La boite pour mettre en oeuvre le produit :

Image

L'enceinte a pris place sur son pied:

Image

Détail du pied fabriqué sur mesure en acier, remplis de sable, le support et la plaque de sol de 10mm pour avoir une rigidité maximum, la couleur est identique au jardin d'hiver
Vous pouvez voir que les découpleurs sont des AKTYNA (merci Ronan de m'avoir fait découvrir ce merveilleux produit) :

Image
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message