Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Enregistreur TNT-HD DVD et Disque dur

Message » 18 Oct 2010 10:48

Bonjour,

je viens vers vous pour vous demander conseil sur l'achat d'un enregistreur TNT-HD qui puisse enregistreur sur DVD ou Disque dur interne.
J'aimerai que la programmation des enregistrement se fasse de façon simple avec l'EPG, et que l'on puisse programmer, d'un coup, l'enregistrement d'une série TV où autre.

J'ai me suis déjà tourné vers le Peekton PK1860 HD REC, pour son rapport qualité prix, mais j'en suis fort mécontent.
Les enregistrement se font de manière aléatoire, la lecteure des DivX plante une fois sur 2 en pleine lecture. La programmation n'est pas du tout intuitive.
SAV Peekton absent, bref, une vraie M....

Merci pour vous souteins
@+,
Epsilon97
Epsilon97
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Nov 2008 11:45
  • offline

Message » 18 Oct 2010 18:04

Bonsoir,

Regarde un peu du côté de la rubrique - Box multimedia -.
Je pense que plusieurs produits pourraient te convenir (un récent Emtec semble pas mal).
Sinon, tu as les DVDscopes et BDscopes avec simple ou double tuner tnt-hd plus hdd qui peuvent convenir.
En BDscope véritable, Panasonic est pour le moment encore seul et un peu cher. Mais, équivalentsà deux appareils, puisqu'avec double tuner tnt-hd.
Ensuite viennent les lecteurs BD/graveurs DVD Panasonic, Samsung et LG. Dont certains Samsung et LG avec slot CI+.
Puis, les lecteurs/graveurs DVD avec tuner tnt-hd et hdd.

Le choix est conséquent, mais fonction du budget.
Par contre, après avoir parcouru les sujets des différents types d'appareils. Mi-2009, j'avais préféré opter pour un BDscope Panasonic. Choix que je ne regrette pas tant la qualité est bonne et l'utilisation simple et fiable.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Oct 2010 23:07

Bonjour,

Il y a l'Akira DHB B36HR qui rencontre un véritable succès sur ce forum et sur internet, il est numéro 1 des ventes actuellement sur beaucoup de sites internet.
Le produit est trés suivi par les équipes d'Akira Europe avec une hotline 100% gratuite en cas de problèmes et ils sortent régulièrement des mises à jour du firmware qui rajoutent des nouvelles fonctionnalitées :wink: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29923736

Par contre il ne fait pas lecteur DVD.

Sur ce site http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -B36HR.htm il y a 99% d'avis positifs :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message