Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Panasonic DMR-BWT 735 et Harman Kardon AVR 3500

Message » 17 Jan 2016 19:14

Salut

La personne a qui j'ai vendu mon Panasonic DMR-BWT 735 me pose une question a laquelle je ne sais répondre ...

Lorsqu'il relie le lecteur a sont tv Samsung (via HDMI) les chaines tnt qui passent donc par le lecteur ne posent aucun pb de son.
Lorsqu'il relie ce même lecteur en stéréo (rca) sur son vieillissant ampli Harman Kardon AVR 3500 le son ne passe que pour les chaines TF1/France 2/M6 et de la 20 a 25 (grosso modo ,les chaines HD).Par contre pour les autres chaines ...silence radio.

Chez moi il était relie a un ampli via hdmi et aucun pb....

Ce que je ne comprends pas c'est que le son passe nickel lorsque le lecteur est directement relié a sa tv;
De plus lorsqu'il est relié a son ampli certaines chaine passent et pas d’autres.

Petite précision même si il relie le lecteur a son ampli via un câble optique ,le pb est le même pour les même chaine...

Je pensais et ce MR aussi a un problème de compatibilité entre son vielle ampli et le lecteur (HD/SD ou encore de codec????)

avez vous une idées
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 26 Jan 2016 20:40

Bonsoir,

Le problème a-t-il été résolu ?

Si on pourrait penser qu'il s'agit d'une incompatibilité du vieil ampli avec le codec audio utilisé pour la diffusion de ces chaînes. Il se peut que ce ne soit pas une piste à suivre, parce que ce devraient être plutôt les chaînes HD qui devraient être muettes si l'ampli n'est pas compatible avec le codec AC3.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Jan 2016 10:25

Bonjour Ajr ,

Je ne sais pas si le pb a été résolu ; je n'ai pas eu le temps de rappeller le Mr...

Mais c'est bizarre ce truc quand même ?

Le son ne pose aucun pb avec le tv ...Seul le son vers l'ampli a un soucis.....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Fév 2016 15:28

thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message