Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur les enregistreurs...

problèmes pour graver dvd avec graveur de salon panasonicdmr

Message » 09 Avr 2010 19:56

J'ai gravé plusieurs cassettes vidéo sur des dvd TDK dvd+rw , aujourd'hui j'essaye sur des dvd+rw EMTEC et là j'ai le message au bout de 45 minutes d'enregistrement "détecté film protégé,aller dans gestiondvd" et l'enregistrement s'arrête! il s'agit de cassettes vhs enregistrées sur tv donc pas protégées, le dvd vierge a bien été formaté au début et là je ne comprends pas ce qui peut bien se passer, quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
paulette 360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2010 10:30
  • offline

Message » 13 Avr 2010 18:06

Bonjour,

Un truc un peu bizarre parce que pour avoir souvent effectué ce genre de transfert, je ne me suis jamais trouvé face à cette difficulté.
Je te signale que je n'ai jamais utilisé les DVD-r/rw ou DVD+r/rw de la marque EMTEC (ex AGFA) et très rarement des DVD+r/rw en général.
J'effectuais mes copies sur des DVD-r/rw.
Sinon, puisque ça marchait avec les TDK, pourquoi ne pas effectuer ces transfert avec les DVD enregistrables de cette marque ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Avr 2010 18:09

Quand j'indique que je n'ai jamais eu ce problème, il faut entendre tant avec les DVD enregistrables que j'ai utilisés qu'avec mes DVDscopes de marque Sharp, Pionner et Panasonic (EX77).

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message