Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les enregistreurs...

quel enregistreur DVD /DD via ADSL ?

Message » 03 Fév 2012 18:27

Bonjour,

Le sujet à peut être (sans doute) été déjà évoqué ultérieurement mais je n'en ai pas trouvé trace désolé :-?

je voudrais faire l'acquisition d'un enregistreur DVD avec un DD via ADSL livebox.

pouvoir enregistrer une chaine de la TNT ou C+ tout en regardant une autre chaine .
pourvoir copier les enregistrements sur mon MAC .
est ce possible ?
quel appareil fait cela et à quel budget ?

Merci d'avance de vos réponses

phil
dinausore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Jan 2012 20:52
  • offline

Message » 05 Fév 2012 11:09

Bonjour,

Apparemment aucune solution possible pour un enregistreur DVD via ADSL source LiveBox :(
J'ai parcouru bien des sujet sur le forum mais rien trouvé pour mon cas :-?

phil
dinausore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Jan 2012 20:52
  • offline

Message » 05 Fév 2012 11:34

pas possible..c beau l'arnaque hein ?
en plus les enreg. hdd/dvd de salon actuellement ont pas tous des entrées videos !! sous pretexte que ya un tuner tnt hd (voir un double) dedans ils ont supprimé les entrées video !!
en meme temps la péritel c pas terrible mais c mieux que rien : j'ai pas vu d'appareil avec entrée hdmi
seule solution : les boitiers d'aquisitions video pour pc/mac : ca existe en externe/usb2 ou en interne/pcie1x...et ca permet d'enregistrer toutes les sources y comprix hdmi en fullhd
bon faut pas que la source hdmi soit protégée sinon ca marche pas
la carte interne vaut 150euros ca calme ;)
et bien sur tu enregistres la chaine que tu vois :-(

la livebox a pas de hdd interne ?
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 06 Fév 2012 9:49

Je peux effectivement enregistrer via ma livebox mais il n'est pas possible de copier le contenu de l'enregistrement sur un autre support :(
Pourtant je ne cherche qu'a enregistrer sur dvd ou alors sur un DD les chaines via ma LIVEBOX en ADSL , les chaines de la TNT et au mieux C+ .
je voulais juste pouvoir dupliquer (sur DVD) l'enregistrement des passages de ma fille a la TV pour en donner une copie a la famille .

SI aucun appareil ne peu effectué cela ..... je suis consterné :o
dinausore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Jan 2012 20:52
  • offline

Message » 30 Mai 2012 19:28

j'ai l'adsl via freebox, je sors en rca sur un enregistreur dvd philips dvdr75 si ça peut t'aider!
mistergollum
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Mai 2012 18:59
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message