Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Samsung BD-D8200 BD + enregistreur + canal + a 450€

Message » 03 Fév 2013 8:24

Phildoc a écrit:donc idem...cela ne fonctionne toujours pas y compris avec version 1012....


Merci Phildoc pour votre réponse.
J'avais déjà donné au support samsung les numéros de référence de mon mini-décodeur mais la seule chose qu'il me propose, c'est de leur envoyer à mes frais (et en Suisse) mon module CI+ et ma carte d'abo C+ pour une durée de un mois environ.

Samsung, c'est pas la boite qui fait des milliards de bénéfices et ils n'ont pas d'argent pour acheter une carte CI+ à 80 euros pour tester sérieusement leur matos ?
C'est franchement allucinant.
lateteatoto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
  • offline

Message » 03 Fév 2013 10:36

Hier mon test s'est fait appareil eteint, je reteste ce soir en le laissant allumé, sans grand espoir toutefois
Phildoc
 
Messages: 151
Inscription Forum: 21 Fév 2003 10:49
Localisation: poitou charentes
  • offline

Message » 04 Fév 2013 1:00

test appareil allumé, résultat idem, cela ne fonctionne pas, tout s'arrete des le cryptage.
Phildoc
 
Messages: 151
Inscription Forum: 21 Fév 2003 10:49
Localisation: poitou charentes
  • offline

Message » 04 Fév 2013 11:35

Phildoc a écrit:test appareil allumé, résultat idem, cela ne fonctionne pas, tout s'arrete des le cryptage.

Meme constatation avec un 8900, le passage en crypté stop la programmation. La solution pour moi.. est de programmer en journée lorsque le cryptage est actif ou de décaler de 2mn le soir (21h00 au lieu de 20h58)..
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 04 Fév 2013 22:31

cocotennis a écrit:
Phildoc a écrit:test appareil allumé, résultat idem, cela ne fonctionne pas, tout s'arrete des le cryptage.

Meme constatation avec un 8900, le passage en crypté stop la programmation. La solution pour moi.. est de programmer en journée lorsque le cryptage est actif ou de décaler de 2mn le soir (21h00 au lieu de 20h58)..

J'ai proposé au support samsung de leur envoyer mon module CAM s'il m'en fournit un autre en échange. J'atttends leur réponse ...
lateteatoto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
  • offline

Message » 07 Fév 2013 14:58

cocotennis a écrit:
Phildoc a écrit:test appareil allumé, résultat idem, cela ne fonctionne pas, tout s'arrete des le cryptage.

Meme constatation avec un 8900, le passage en crypté stop la programmation. La solution pour moi.. est de programmer en journée lorsque le cryptage est actif ou de décaler de 2mn le soir (21h00 au lieu de 20h58)..


pareil, c'est vrai que c'est un peu pénible, parfois je rate une ou deux minutes en prime time, mais pour l'instant je ne vois pas d'autre solution pour enregistrer canal hertzien tnt que ce samsung pas dénué de défaut...
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2013 22:06

vdl1 a écrit:
cocotennis a écrit:
Phildoc a écrit:test appareil allumé, résultat idem, cela ne fonctionne pas, tout s'arrete des le cryptage.

Meme constatation avec un 8900, le passage en crypté stop la programmation. La solution pour moi.. est de programmer en journée lorsque le cryptage est actif ou de décaler de 2mn le soir (21h00 au lieu de 20h58)..


pareil, c'est vrai que c'est un peu pénible, parfois je rate une ou deux minutes en prime time, mais pour l'instant je ne vois pas d'autre solution pour enregistrer canal hertzien tnt que ce samsung pas dénué de défaut...


Voici la dernière réponse du support Samsung concernant le probème d'arrêt d'enregistrement, c'est tout bonnement haluccinant. En résumé, pour Samsung c'est normal, circulez il n'y a rien à voir.

-- DEBUT REPONSE SUPPORT SAMSUNG
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que l'arrêt de l'enregistrement des chaînes Canal+ après le passage en mode crypté est tout à fait normal.

Sachez que lors de la programmation d'un enregistrement, votre enregistreur identifie la source du signal de la chaîne programmée mais lors du passage en mode crypté, cette source sera modifiée, ce qui engendre une perturbation au niveau de l'enregistreur et conduit à l'arrêt de l'enregistrement.

Il est possible que la mise à jour puisse corriger ce phénomène mais il se peut que cela se reproduit si jamais Canal+ change son mode de diffusion pour les chaînes cryptées.

-- FIN REPONSE SUPPORT SAMSUNG
lateteatoto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
  • offline

Message » 31 Mar 2013 12:06

Nouveau firm 1013 dispo
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 02 Mai 2013 6:53

Nouveau firm 1014 dispo
philippo53
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Sep 2010 6:22
  • offline

Message » 02 Mai 2013 16:02

Merci de nous tenir informés pour les mises à jour :D

Depuis celle d'aujourd'hui, et pour la première fois depuis deux ans, pas mal de bugs : la lecture des programmes enregistrés freeze régulièrement, comme si j'appuyais sur pause. Et j'ai aussi de fréquents drop-out audio. Très chiant. Suis-je le seul ?
Pirotto
 
  • offline

Message » 07 Mai 2013 9:52

Pirotto a écrit:Merci de nous tenir informés pour les mises à jour :D

Depuis celle d'aujourd'hui, et pour la première fois depuis deux ans, pas mal de bugs : la lecture des programmes enregistrés freeze régulièrement, comme si j'appuyais sur pause. Et j'ai aussi de fréquents drop-out audio. Très chiant. Suis-je le seul ?


Effectivement, je rencontre les mêmes problèmes que toi, que faire ???
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 07 Mai 2013 10:05

cocotennis a écrit:Effectivement, je rencontre les mêmes problèmes que toi, que faire ???


Je me sens moins seul... Manifestement, c'est le dernier firmware qui est foireux. Quelqu'un a un moyen de faire remonter ça à Samsung ? J'ai rien trouvé sur le site de support.
Pirotto
 
  • offline

Message » 07 Mai 2013 11:45

Pirotto a écrit:
cocotennis a écrit:Effectivement, je rencontre les mêmes problèmes que toi, que faire ???


Je me sens moins seul... Manifestement, c'est le dernier firmware qui est foireux. Quelqu'un a un moyen de faire remonter ça à Samsung ? J'ai rien trouvé sur le site de support.

Il serait intéressant de savoir si les 8200 et 8500 sont touchés, je pense que oui...et pour joindre Samsung, je vais chercher dans les méandres du site...
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 07 Mai 2013 11:49

Tiens curieusement il y a sur le site une version 1013 en date d'aujourd'hui, je vais essayer...
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 07 Mai 2013 12:00

cocotennis a écrit:Tiens curieusement il y a sur le site une version 1013 en date d'aujourd'hui, je vais essayer...


Marche pas....impossible de l'installer..
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message