Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Organisation de rencontres entre les forumeurs...

Présentation et recherche en Rhône-Alpes

Message » 18 Jan 2015 17:01

Bonjour à tous;

Je commence par les présentations :

Âge de 21 ans, je me prénomme Thomas. Étudiant à plein temps en année de préparation aux études Supérieurs.
L'an prochain, j'envisage de faire une licence en acoustique en alternance pour devenir Acousticien et travailler dans une entreprise de Conception de salle de cinéma privé. Je me délecte de toutes les réalisations que je peux lire. J'ai par ailleurs effectué les mesures acoustiques de ma "grande" chambre d'étudiant à l'aide de quelques formules prises dans des livres (Merci à JPL) et au logiciel Room EQ Wizard, très instructif !
Pour ensuite réaliser une cartographie "acoustique" de la pièce malheureusement, aucun logiciel gratuit...

Je recherche activement des entreprises sur la région. J'ai déjà quelques stages de prévu pour le début d'année.
Par ailleurs, je cherche aussi des personnes ayant conçu ou fait concevoir leur salle Home cinéma afin de réaliser des écoutes et échanger sur les problèmes qu'ils ont eus et aussi sur la partie Acoustique, bien évidemment.

Je ne vous cache pas que si j'avais les moyens, je serais déjà entrain d'en concevoir une !
Donc avis aux Forumeur qui veulent partager leurs expériences et au professionnel, qui veulent faire partager leur métier qui pour moi est une passion.
Je suis joignable par MP souvent connecté à la toile et toujours avec un pied sur le forum.

Je vous souhaite une bonne année, je vous salue et à très bientôt !
Thomas W
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Déc 2014 19:11
  • offline

Retourner vers Rencontres HCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message