Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Organisation de rencontres entre les forumeurs...

Présentation mustang78

Message » 13 Jan 2015 20:09

Bonjour a tous,

N'ayant pas trouvé la section appropriée pour me présentation, je me permet de poster ici.
Je m'appelle Seb, j'ai 32 ans et très a l'écoute de la musique... Du matin au soir il me faut ma dose de son. Très éclectique
Je suis un passionné de hifi ce qui va logiquement de pair ( bien que novice et n'ayant pas démarrer de suite avec une install de fou )

J'ai tourné pendant 5 ans avec une source yamaha RX563 et des enceintes Mosscade
Dont 2 x front MF07, une centrale MC07 et deux rear 505 de la series 500.

J'ai remplacé il y a un peu plus d'un an, mon vieux RX par un ampli video de la même marque. Je me suis orienté
Sur un VX 671.

C'est en décembre 2014 que j'ai décidé de craquer pour un 6.0 klipsch.
J'ai donc investi dans 2 x RF62 ( largement suffisante pour ma pièce d'écoute actuelle ), 2 x RB61, 1 x RC42 et une centrale RC62.

Évidemment arriva ce qui arriva.... Mon VX 671 a vite montré ses limites lol.
Après maintes réflexions et renseignement sur la toile, j'ai craqué pour un onkyo TX NR906 qui s'accorde extraordinairement avec les klipsch ( enfin même trop car limite trop puissant pour mes enceintes ).

Mon 1er probleme est arrivé samedi dernier :
Plus aucun signal video... Vérification des sources, remplacements des câbles HDMI etc.... En vain...
Je crois que j'ai investi dans un ampli dont la carte HDMI fut en fin de vie..
Ballot me direz vous surtout lorsqu'il était couplé à une TV Samsung 65 pouces 4k.

Le vendeur ne veut rien savoir évidemment.

Je me suis donc permis de m'inscrire pour l'alimenter d'information et trouver des solutions.

Bien à vous

Sebastien
Mustang78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2015 19:23
  • offline

Retourner vers Rencontres HCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message