Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Liste les événements HCFR "live" tel que salons, démonstrations...

IFA 2012 : C'est ici.

Message » 28 Aoû 2012 18:29

SHARP

Vidéo HCFR :

0:00 > Présentation de l'entretien chez SHARP, avec Guillaume Villecroze, Directeur Marketing,
0:37 > Panorama des innovations et nouveautés de la gamme SHARP par Guillaume Villecroze,
2:03 > Présentation du nouvel écran LED 3D AQUOS SHARP de 90 pouces par Guillaume Villecroze,
3:35 > Présentation du boîtier multimédia SHARP et de la gamme de téléviseur associée par Guillaume Villecroze,
5:51 > Présentation du nouveau Boombox SHARP par Guillaume Villecroze,
6:26 > Présentation de la dalle LCD IGZO de SHARP par Guillaume Villecroze,
8:00 > Retour sur la démonstration technologique de l'upscaling ICC de SHARP,
11:15 >Retour sur la démonstration technologique de la dalle IGZO 6.1 pouce 2560x1600 pour 498 DPI SHARP,



REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012


Conférence de presse :

Image

Image

REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012


Photos stand :

Image

Image

Image

REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012



KLIPSCH

Vidéo HCFR :

0:00 > Présentation de l'entretien chez KLIPSCH, avec Chris Aiello, Product Manager Headphones,
0:38 > Présentation de la gamme de casque KLIPSCH par Chris Aiello ( en anglais ), discussion autour des phases de conception, de fabrication, des fonctionnalités,
6:56 > Retour sur les écoutes des casques KLIPSCH Image One, Image One BT et le haut de gamme M40,



REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012


Photos stand :

Image

REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 28 Aoû 2012 21:40

pouvez vous aussi poser la question a Sony pour leur problèmes de scintillement sur les lampes des vpl vw 95. et 30 aussi, savoir si il ont résolut les problèmes ou pas merci :oldy: :thks:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 28 Aoû 2012 21:42

STAR WARS a écrit:pouvez vous aussi poser la question a Sony pour leur problèmes de scintillement sur les lampes des vpl vw 95. et 30 aussi, savoir si il ont résolut les problèmes ou pas merci :oldy: :thks:


Ok on prend mais balance un lien qui décrit concrètement le problème.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 28 Aoû 2012 21:59

safe a écrit:
STAR WARS a écrit:pouvez vous aussi poser la question a Sony pour leur problèmes de scintillement sur les lampes des vpl vw 95. et 30 aussi, savoir si il ont résolut les problèmes ou pas merci :oldy: :thks:


Ok on prend mais balance un lien qui décrit concrètement le problème.

@+

sur le poste du 95 et du 30 pas mal de personne semble touché. le problème survient lors du passage d'un film sur le mode bas souvent après un film en 3D ou lors du passage du le mode haut vers le mode bas. en mode haut aucun problème et des le passage en mode bas (économique) :lol: les scintillement apparaissent.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 28 Aoû 2012 22:47

@nosic : pour HDI , on. À faire notre maximum pour avoir justement un Max d'info mais sinon tu peux voir avec Christophe cherel de HDLAND qui a généralement pour du matos déjà en Prod de super info un forumeur Pro à suivre pour toutes les infos qui donne sur HDI ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 23:20

Bsr,

lopezmathieu a écrit:Bon voyage en tout cas, dans l'attente de lire vos retours et articles.
En espérant que vous ayez peut être du nouveau concernant le firmware à venir pour les lecteur BD Panasonic.


Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir dans les nouveaux FW des lecteurs BRD Pana? Quel modèle plus particulièrement?

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13584
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 1:00

Bonjour, on a vu une coque vide du VP Sony 50ES cet après midi à l'IFA. Pas de news ni d'affiche, les ingés sur place restent extrêmement prudent et n'annoncent aucune caractéristiques. Visiblement Sony n'a pas définit entièrement les fonctionnalités complètes de cet appareil.

Sinon on a vu une démo du VP 1000ES sur un support natif 4K de l'orchestre philarmonique de Berlin avec pistes sons encodées sur 4 pistes en numérique DSD. Pas mal , belle définition, la prise de son est exemplaire.

La télé 4K de 84" est magnifique, avec un piqué du feu de dieu .... .

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 30 Aoû 2012 4:05

Oupsssss et bien boulette dans le générique de la première vidéo car j'ai pas marqué vp1000es mais wp1000

Upload ok vous l'aurais donc normalement dans la journée ;)


Je corrigerais certainement plustard cette vidéo la au dodo
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 9:49

safe a écrit:Bonjour, on a vu une coque vide du VP Sony 50ES cet après midi à l'IFA. Pas de news ni d'affiche, les ingés sur place restent extrêmement prudent et n'annoncent aucune caractéristiques. Visiblement Sony n'a pas définit entièrement les fonctionnalités complètes de cet appareil.

Sinon on a vu une démo du VP 1000ES sur un support natif 4K de l'orchestre philarmonique de Berlin avec pistes sons encodées sur 4 pistes en numérique DSD. Pas mal , belle définition, la prise de son est exemplaire.

La télé 4K de 84" est magnifique, avec un piqué du feu de dieu .... .

@+


Bonjour,

voici un lien pour la télé 4K: http://www.hdlandblog.com/2012/08/sony- ... uhdtv.html :love:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 9:52

STAR WARS a écrit:pouvez vous aussi poser la question a Sony pour leur problèmes de scintillement sur les lampes des vpl vw 95. et 30 aussi, savoir si il ont résolut les problèmes ou pas merci :oldy: :thks:


Plus de problème pour moi avec le 30es depuis le dernier SAV (le 3è !) :P :wink:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 12:18

avenger 3 a écrit:
STAR WARS a écrit:pouvez vous aussi poser la question a Sony pour leur problèmes de scintillement sur les lampes des vpl vw 95. et 30 aussi, savoir si il ont résolut les problèmes ou pas merci :oldy: :thks:


Plus de problème pour moi avec le 30es depuis le dernier SAV (le 3è !) :P :wink:

:thks: :thks:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 31 Aoû 2012 0:19

Mise en ligne en première page de ce thread : photos, première vidéo de synthèse.

Les premiers posts seront complétés désormais tous les jours jusqu'à ce que vous ayez toutes les informations.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 31 Aoû 2012 0:50

Merci Patrice, notez que nous avons des soucis d'hébergement depuis cet après-midi, on est dessus mais des perturbations sont à prévoir demain...

--Pat

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 9:48

Bonjour,

Une petite question de dernière minute, pour nos vaillants reporters :

Pana va t-il sortir, pour la France, des nouveautés côté enregistreurs TNT HD avec HDD (de plus de 250 Go) et graveur BD ou bien cette "niche" est-elle abandonnée (en France) par la marque ? Ce qui était déjà le cas cette année, avec la sortie d'un seul modèle de faible capacité (250 Go) et la disparition de plus grosse capacité HDD (500 Go).

Merci d'avance. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 12:44

Hugo S a écrit:Bsr,
Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir dans les nouveaux FW des lecteurs BRD Pana? Quel modèle plus particulièrement?

Hugo

Je ne voudrais pas trop vous embêter.
Si à l'occasion vous glanez quelques infos sur le futur FW, je prendrai sinon, pas bien grave, ce n'est pas une priorité je pense, étant donné les demandes sur d'autres sujets.
Sinon, pour être plus précis, il semble (de ce que j'ai lu ici et là) que le prochain FW apportera un plus concernant la gestion du multimédia (gestion de la lecture via réseau, système de jaquette peut être pour le coté user-friendly ...). Des bricoles donc, parce que je pense qu'en lecture BD, la qualité des Pana 2012 n'est plus à démontrer. Enfin, je suis intéressé par le BDT120.
Bon salon
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline


Retourner vers Events live

 
  • Articles en relation
    Dernier message