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IFA 2013 avec HCFR

Message » 11 Sep 2013 18:55

djdactylo a écrit:
GandalfLux a écrit:Des volontaires oui mais des gars qui savent prendre phots avec calme et discernement sans baver partout c’est déjà plus chaud à trouver :ko: :ko:


Corane est très doué à ce jeu là .. :ko: :ohmg: :ane:


Mince !! Je suis démasqué. C'est vrai que sans faire exprès mon reflex saisi quelques instants parfois que nous avons plaisir à revoir :mdr: :mdr:
corane
 
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Message » 11 Sep 2013 19:31

Hi Stéph,

corane a écrit:
djdactylo a écrit:
GandalfLux a écrit:Des volontaires oui mais des gars qui savent prendre phots avec calme et discernement sans baver partout c’est déjà plus chaud à trouver :ko: :ko:


Corane est très doué à ce jeu là .. :ko: :ohmg: :ane:


Mince !! Je suis démasqué. C'est vrai que sans faire exprès mon reflex saisi quelques instants parfois que nous avons plaisir à revoir :mdr: :mdr:


Ça c'est un bon reflex(e). :lol:

Amts,

H.
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Message » 11 Sep 2013 19:47

:thks:
Pas mal Hugo san :wink:
:mdr: :mdr:
corane
 
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Message » 11 Sep 2013 19:53

Nous avons besoin sur HCFR d'un staff "hotesses", dont corane pourrait être l'admin :ohmg: :ane:
Rif hi-fi
 
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Message » 11 Sep 2013 20:22

Rif hi-fi a écrit:Nous avons besoin sur HCFR d'un staff "hotesses", dont corane pourrait être l'admin :ohmg: :ane:


Oh oui :idee: avec Chuck Norris comme parain ;)
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safe
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Message » 11 Sep 2013 20:38

de retour de l'IFA j'y vais de mes 2 cents vu qu'il y pas de raison que ça soit toujours les mêmes :mdr:

alors c'est pas un CR mais juste un ressenti de qq toutes petites heures que j'ai pu me prendre pour faire un tour super rapide (c'est mon premier IFA et je m'attendais pas à ce que ça soit aussi gigantesque :o je me demande si c'est pas plus grand que le CES, mais en moins ciblé high tech quand même...).

Comme j'ai pas pu tout voir je me suis concentré sur les halls image et les grands noms, donc pas vu la partie audio ou autre.

Si on regarde que ce morceau, on peut dire que le sous titre du salon c'est "de la 4K partout, la 3D au fond du trou". Hormis le mur LG (impressionnant) et qq écrans 4K ici ou là en démo 3D chez tout le monde, on peut pas dire que la 3D soit franchement mise en avant, voir plutôt mise en arrière plan genre "je me fais toute petite".

Je dois dire que j'étais hyper sceptique pour la 4K, mais là j'ai clairement changé d'avis et j'en veux ! Par contre ça n'a fait que confirmer ce dont je me doutais : 65" minimum du minimum pour être appréciable, 4 ou 5 an de plus pour avoir des choses à diffuser en 4K car parce qu'à part des démo constructeur ou le canal 4K test de la NHK, ben y'avait rien à voir (la BA de Gravity en 3D sur le stand Toshiba était elle réellement en 4K ? j'ai un doute) ou en tout cas j'ai rien vu de "réel". Les tentatives de montrer de l'upscale 4K ne m'ont franchement pas plus convaincus que ça. La 4K c'est en natif ou c'est pas...

Autre truc dont je suis certain : si vous n'aimez pas la 3D HD, vous ne l'aimerez pas plus en 4K (c'est mon opinion). C'est plus fin, certes, mais ça reste pour moi du 100% gadget et je préfère 1000 fois la 4K 2D à de la 4K 3D. Pour moi c'est définitif, le problème de la 3D c'est pas la résolution...c'est la 3D :ko:

niveau top constructeur je mets LG et Pana en haut. Le LG curve est d'une finesse monstrueuse, mais est-ce réellement utile d'être incurvé ? Je sais qu'on va me balancer du truc genre "angle de vision adapté à l'oeil blablabla..." mais honnêtement j'ai vu 0 différence en terme de PQ avec un écran classique...Les 4K Led de Pana sont sublimes à tous les niveaux.

Derrière je mets Samsung, vraiment pas loin, mais j'ai trouvé leurs design (ou la mise en valeur des écrans ?) un poil en dessous des deux précédents.

Puis derrière Toshiba et Sony.

Et après les Vestel (malgré leur démo 4K avec les footballeurs des rues en quasi taille réelle), Haier et autres.

Totalement HS mais : le hall Samsung aurait très bien pu s'appeler "Apple c'est has-been, Samsung c'est le futur" :hehe:
Mr Eric
 
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Message » 11 Sep 2013 22:56

safe a écrit:
Rif hi-fi a écrit:Nous avons besoin sur HCFR d'un staff "hotesses", dont corane pourrait être l'admin :ohmg: :ane:


Oh oui :idee: avec Chuck Norris comme parain ;)


Mdr Rif hi-fi et Safe :mdr: :mdr:
J'avais oublié le coup de Chuck Norris
De bons souvenirs
:mdr:
corane
 
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Message » 11 Sep 2013 23:25

Merci de ce retour Eric,

Permet moi simplement quelques conclusions personnelles :

Mr Eric a écrit:Si on regarde que ce morceau, on peut dire que le sous titre du salon c'est "de la 4K partout, la 3D au fond du trou". Hormis le mur LG (impressionnant) et qq écrans 4K ici ou là en démo 3D chez tout le monde, on peut pas dire que la 3D soit franchement mise en avant, voir plutôt mise en arrière plan genre "je me fais toute petite".

Je dois dire que j'étais hyper sceptique pour la 4K, mais là j'ai clairement changé d'avis et j'en veux ! Par contre ça n'a fait que confirmer ce dont je me doutais : 65" minimum du minimum pour être appréciable, 4 ou 5 an de plus pour avoir des choses à diffuser en 4K car parce qu'à part des démo constructeur ou le canal 4K test de la NHK, ben y'avait rien à voir (la BA de Gravity en 3D sur le stand Toshiba était elle réellement en 4K ? j'ai un doute) ou en tout cas j'ai rien vu de "réel". Les tentatives de montrer de l'upscale 4K ne m'ont franchement pas plus convaincus que ça. La 4K c'est en natif ou c'est pas...


Les fabricants n'ont pas d'autre choix que de digérer cette technologie à cause d'une contrainte technique qui ne se posait pas avant : on peut se payer des écrans de plus en plus grands ( à iso tarifs ) au fil des ans mais au delà d'une certaine taille d'image ( de mémoire de l'IFA 2012 : > 55" ), la résolution full HD fait que l'on commence à voir les pixels ... La 4K apporte la solution ( temporaire ? ) au delà d'une certaine taille d'image, si l'on veut que les consommateurs continue à acheter des écrans de grande taille ( et donc les plus chers ).

N'aie donc aucun doute sur le fait que le destin de la 4K sera le même que celui de la 3D !! Actuellement, à part quelques riches propriétaires, l'énorme majorité ne changera son écran full HD uniquement pour avoir de la 4K ( simulé de façon électronique ) tant qu'il n'y aura aucun Broadcast ( par voie satellite/cablé/fibré ) diffusant ce format nativement ( en France ), je suis entièrement d'accord avec ton analyse ... et on peut parier sans grand risque que, tout comme la 3D, le consommateur n'y verra qu'une énième fonctionnalité supplémentaire : c'est le destin de toutes les technologies n'apportant pas de valeur primaire à un produit aux yeux du consommateur.

Mr Eric a écrit:Autre truc dont je suis certain : si vous n'aimez pas la 3D HD, vous ne l'aimerez pas plus en 4K (c'est mon opinion). C'est plus fin, certes, mais ça reste pour moi du 100% gadget et je préfère 1000 fois la 4K 2D à de la 4K 3D. Pour moi c'est définitif, le problème de la 3D c'est pas la résolution...c'est la 3D :ko:


Je vais essayer de voir une démo 3D en 4K pour me faire une idée. Car comme j'aime la 3D en 2K, peut être cela fera l'effet inverse et que j'adorerais encore plus la 3D en 4K ?

@+
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safe
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Message » 11 Sep 2013 23:58

moi aussi de retour, comme chaque année de l'IFA ( 25 eme année ) ; merci pour les très beaux reportages , photos et vidéo sur le salon et le remarquable travail de nos amis du staff ; mon analyse du salon à la suite

le paysage de l'EGP est en plein bouleversement et les rapport de forces entre les marques se modifie ; il n'y a qu'à voire le stand Sharp cette année, par rapport à l'année derniere , relégué dans un hall très peu fréquenté avec juste 6 TV en expo et quelques tables pour les revendeurs allemand ; le stand devait juste être 20 fois plus petit que l'année dernière .

le moral des représentants des marques est en berne, après deux années de forte chutes du marché de l'EGP


dans les marques, Samsung bien sur, qui écrase tout, LG à une moindre échelle et chez les Japonais,
Sony qui revient un peu avec le 4K , Pana qui essaye de se maintenir avec l'apport de la photo et de l'electroménager ; la guerre Japon, Corée est terminée et la prochaine Corée, Chine se profile ( je parle de la fabrication des panels )


pour les produits, une fois de plus la TV écrase tout et les promesses des dernières années se concrétisent enfin ; cela fait plus de 5 ans que sur le CES et l'IFA, de l'oled est présenté et cette fois ci pour la première fois, il y a des prix et de dates : même si cela va n'être qu'une transition, puisque le produit de demain sera l'oled 4k , mais que ça, c'est pas pour tout de suite et la, on n'est pas pret d'avoir des prix et des dates .
Quelques protos en 56 p , chez Pana et Sony ( une alliance historique quand on connait les rivalités ancestrales au Japon entre ces deux géants mais la c'est l'union sacré du Japon ) , chez Samsung et LG, et un 77P un peu décevant chez LG ; bon c'est magnifique, mais vraiment pas pour tout de suite

pour tout de suite, il ya la 4k en led et l'oled en 2k ; problème pas simple car le fabricants ne savent pas trop comme faire cohabiter ces deux segments de marché qui pour eux s'adressent à deux clientèles différentes et a peu pres dans les même gamme de prix entre un 55P oled et un 65P led

en oled, il va y avoir deux produits tout de suite en 55P chez LG et Samsung ; la plus belle image est chez LG avec un design un peu déconcertant qui ne plaira pas à tout le monde ( forme du pietement translucide ) et le plus beau design chez Samsung ; un produit vraiment magnifique même s'il parait un peu en dessous en qualité d'image .
c'est toujours très difficile de comparer avec des démos différentes ; en tout cas l'offre va rester très faible en oled et les prix ne baisseront pas à court terme ( capacité de production, dechet encore très important sur la production des dalle meres )


en led 4 K, la cela va être le raz de marée et les prix vont chuter très vite ; les beaux produits sont chez Sony, Pana, Samsung et LG . Un peu derrière à mon sens, Toshiba et Philps même si encore une fois les comparaisons sont difficiles d'un stand à l'autre sur des démos très différentes .

en tout cas je suis bien d'accord avec Eric; la 3D a été un peu le gadget, mais le 4k ne vas pas l'être ; cela marche vraiment bien même avec des produits en edge et en plus de la définition cela apporte une vrai profondeur à l'image ; maintenant que la norme HDMI 2.0 est officialisée, les lecteurs Blue RaY devrait commencer à poindre au prochain CES ; dans un an à partir du 55 , la grande majorité des produits seront en 4K avec déjà beaucoup de nouveaux produits dans les nouvelles gammes qui arriveront fin de printemps . Cela va aussi permettre des dalles plus grandes en maintenant un très belle qualité
Chez les chinois, les produits ne sont pas très bons pour l'instant et certains sont même des faux ultra hd en 4000 x 1000

en vidéoproj, très belle démo du 500 chez Sony qui semble vraiment très proche du 1000 ; un très beau produit sans rival pour l'instant .

Pas beaucoup de hifi sur l'Ifa, comme d'habitude mais, le couple 5000 de Yamaha est vraiment impressionant ; le marché de la Hifi et du home cinéma vegètte et tout le développement des marques ( y compris Onkyo par exemple ) est sur les barres de sons, les casques et les HP pour smartphone


voila, de mon point de vue , un beau salon et le début d'une avancée majeur en TV

bon s'il faut se dévouer pour faire les photos de Miss l'année prochaine, je vais étudier la question même si il faut regretter l'ancien stand Sharp de ce point de vue la ; je suis que nos amis du staff partagent cet avis
bruno 74
 
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Message » 12 Sep 2013 3:40

Bsr bruno et merci pour ce retour,

Jouer à madame Irma est délicat et risqué mais voici quelques données et hypothèses à propos de la 4K :

Le format Ultra Haute Définition ( UHD appelé aussi Quad HD ) est la désignation officielle du format de résolution 4K à usage domestique. Le format UHD spécifie une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels alors qu'elle est de 4096 x 2160 pixels pour le cinéma numérique ( différents formats existent en cinéma 4K, le DCI 4K étant le plus commun ). A noter que le format expérimental UHDTV a été crée par NHK pour la diffusion satellite et spécifie une unique résolution de 8K ( 7 680 × 4 320 pixels ).

L'intérêt immédiat de la 4K sur un écran pour le consommateur : elle permet de bénéficier d'une très grande taille d'image en conservant une excellente qualité, puisque la taille des pixels est suffisamment petite pour n'être pas perceptible. Deuxième intérêt à moyen terme : l'Ultra Haute Définition permet d'envisager le développement de téléviseurs 3D Haute Définition sans lunettes ! ( la montée en pixel permettant de compenser la perte de netteté imposée par ce mode de diffusion ). On peut envisager donc une "adoption" plus favorable de la 3D lorsque le parc commencera à être renouvelé par des écrans 4K-8K ( moins de 20 millions d'écrans vendus en France entre 2008 et 2012 pour un parc estimé à plus de 45 millions ).

Du côté de la vidéo-projection, l'IFA de cette année démontre que seul Sony et Jvc ont des modèles compatibles UHD, Sony se payant même le luxe d'adopter la résolution du cinéma numérique directement et non pas la résolution à usage domestique. L'apport du 4K par apport au 2K en vidéo projection est clairement moins évident que sur un téléviseur ( post177751643.html#p177751643 ).

Aujourd'hui, la très grande majorité des films tournés en numérique le sont en résolution UHD 4K ( c'est obligatoire pour une édition Blu-Ray 3D ). Toute la chaîne de diffusion cinématographique numérique est capable de travailler dans cette résolution et l'édition Blu-ray des productions cinématographiques récentes est quasiment toujours réalisée à partir d'un master UHD 4K. Malheureusement, le Blu-Ray n'est pas compatible 4K et les solutions de support physique pour le remplacer posent problème :
- le Violet-Ray ( mis au point en 2010 par Sony et une université Japonaise ), présenté au départ comme possible successeur du Blu-Ray est resté à l'état expérimental. Les ondes violettes et ultraviolettes plus courtes sont absorbées fortement par le plastique utilisé dans la fabrication des disques, et il est difficile de fabriquer à faible coût des lentilles de qualité supérieure. De plus, la plupart des plastiques s’altèrent sous les rayons ultraviolets, changeant de couleur et se fragilisant.
- le disque holographique polyvalent ( HVD ) est un support permettant de stocker 3,9To. Il s'agit d'un laser bleu-vert qui lit un hologramme stocké sur le disque. L'effacement et l'écriture bit par bit ne sont pas encore au point, ce qui fait que le disque est très adapté aux médias de type WORM (gravure unique, lecture infinie) ... et pas adapté pour le grand public.
- le BDXL est une évolution des spécifications du Blu-Ray qui porte la capacité de stockage à 128Go au lieu des 50Go initialement prévu. Evidemment, nos platines actuelles ne peuvent pas être upgradées vers une compatibilité au BDXL. Il faudrait remplacer tout le parc de lecteur Blu-Ray et les 128Go deviendront alors une limite lors de l'arrivée du 8K ...
- Sony et Panasonic ont annoncé qu'ils collaboraient au développement d'un futur support de stockage de 300Go réservé au monde professionnel ( prévus pas avant 2015 ). Si ce support présentait toutes les spécifications nécessaires pour un déploiement grand public, il est difficile d'envisager que les consommateurs qui connaissent à peine le Blu-Ray ( ce qui n'est pas le cas de la minorité que représentent notre communauté ) adoptent ce nouveau format qui arriverait bien trop tôt. Une guerre des format, comme celle connue entre le Blu-Ray et le HD-DVD n'est pas envisageable aujourd'hui du fait qu'il n'y a pas d'autre support disponible. De la a en déduire que tous les acteurs se rallieront sans contre partie à cette technologie ... c'est un autre débat.

Sony a confirmé que sa PS4 ne permettrait pas de jouer en 4K ( la console peut néanmoins upscaler photo et vidéo à cette résolution mais pas les jeux ) ce qui tend à démontrer qu'il ne sera pas possible de jouer à une résolution de 4K, sur une console de cette marque, avant une hypothétique PS5 ( donc pas avant 2020 si on se réfère aux dates d'introduction d'une nouvelle console chez Sony ).

Du côté broadcasting, si la diffusion hertzienne ( TNT ) est trop limitée en terme de débit et de bande passante pour satisfaire aux exigences de la Ultra Haute Définition, la solution passera donc par le câble, la fibre optique et le satellite :
- Côté satellite, des projets de regroupement ont vu le jour aux USA pour commencer la diffusion en UHD 4K, le Japon lui a clairement exprimé son souhait de sauter cette étape et diffuse déjà en 8K de manière expérimentale sur le réseau de satellite de NHK. En Europe, au même titre qu'il existe des chaînes de démo en 3D ( SbS ) en HD, la coupe du monde de football en 2014 servira de vecteur de diffusion à grande échelle du 4K, les JO de Londres ayant été diffusé en 4K par la BBC mais à titre de démonstration technique. Le principal problème étant moins la diffusion ( caméra, studios et satellites sont déjà ou seront compatible 4K ) que la réception qui impose pour le consommateur un récepteur intégrant le codec XAVC ( 4096 × 2160 ET 3840 × 2160 à 60 images/s ) basé sur la norme MPEG-4 AVC/H264.
- Le déploiement de la fibre optique, au regard des projets publics et privés, ne couvrira la majeure partie du territoire qu'à partir de 2020 ... On peut supposer que le format UHD@XAVC sera le format des chaînes diffusées par les prochaines box fibre des FAI. Plus intéressant, la UHD sera présente bien avant sur internet grâce à la VOD. En effet, la plate forme Sony propose des films en 4K dès cette année. Cette solution semble être la plus avantageuse pour les majors qui ne souhaitent pas vraiment remplacer le Blu-Ray par un support physique qui serait tôt ou tard "piratable". L'inconvénient mineur pour le consommateur étant un débit d'encodage n'offrant pas une qualité optimale.

Les nouveaux amplis vidéo, lecteurs Blu-Ray, PC HC, etc ... sont déjà prêt à upscaler les sources vidéos en 4K. Et c'est tant mieux car il va falloir s'en contenter en attendant les formats natifs qui vont mettre du temps à arriver. En attendant fin 2015, date à laquelle le public pourrait adopter véritablement la 4K du fait de supports existants, nos membres férus de technique se concentreront dès aujourd'hui à comparer les différences d'upscale 4k des différents chipsets car c'est le seul moyen aujourd'hui et pour encore au moins 1 an et demi d'avoir de la 4K.

Le seul moyen de créer du format 4K natif est de s'équiper de caméra Jvc ou Sony haut de gamme qui encodent en XAVC et donc à 60 images/s au format UHD ou au format DCI4K.

En conclusion, les "primo accédant" à un téléviseur 4K auront surement un réel plaisir à regarder leur téléviseur. Ceux qui sont déjà équipé en 2K et qui ont un peu de vécus savent qu'il est urgent d'attendre ... . Néanmoins : on arrête pas le progrès ... même en se mettant devant.

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Dernière édition par safe le 18 Sep 2013 18:21, édité 1 fois.
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Message » 12 Sep 2013 6:59

Et une vidéo Darbee !

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Message » 12 Sep 2013 7:45

Et une vidéo Samsung !

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Message » 12 Sep 2013 8:00

djdactylo a écrit:Et une vidéo Darbee !



Sympa !

C'est dommage de ne pas avoir présenté Adam Darbee qui était juste derrière.
C'est tout de même le sales manager. Il avait présenté le Darblet lorsqu'il ne s'agissait que d'un prototype, il était encore chez Snakebyte, DarbeeVision n'existait pas encore.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
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Message » 12 Sep 2013 8:07

bruno 74 a écrit:pour les produits, une fois de plus la TV écrase tout et les promesses des dernières années se concrétisent enfin ; cela fait plus de 5 ans que sur le CES et l'IFA, de l'oled est présenté et cette fois ci pour la première fois, il y a des prix et de dates : même si cela va n'être qu'une transition, puisque le produit de demain sera l'oled 4k , mais que ça, c'est pas pour tout de suite et la, on n'est pas pret d'avoir des prix et des dates .
Quelques protos en 56 p , chez Pana et Sony ( une alliance historique quand on connait les rivalités ancestrales au Japon entre ces deux géants mais la c'est l'union sacré du Japon ) , chez Samsung et LG, et un 77P un peu décevant chez LG ; bon c'est magnifique, mais vraiment pas pour tout de suite


Sorry Bruno mais ... 4K OLED Incurvé ça existe et pas en proto en vente à la fin du mois chez LG ce sont les seul à la sortir toutes les autre marque sont encore au niveau des prototypes.


bruno 74 a écrit:en tout cas je suis bien d'accord avec Eric; la 3D a été un peu le gadget, mais le 4k ne vas pas l'être ; cela marche vraiment bien même avec des produits en edge et en plus de la définition cela apporte une vrai profondeur à l'image ; maintenant que la norme HDMI 2.0 est officialisée, les lecteurs Blue RaY devrait commencer à poindre au prochain CES ; dans un an à partir du 55 , la grande majorité des produits seront en 4K avec déjà beaucoup de nouveaux produits dans les nouvelles gammes qui arriveront fin de printemps .


Apparemment on attend pas de Matériel avec l'HDMI 2.0 avant 3ièmme / 4ième trimestre 2014.La seul TV 4K qui est vraiment exploitable c'est la Pana avec l'entrée Display Port 1.2 qui permet de monté haut ne fréquence ou de faire de la 3D ect... seul pb ne fonctionne que avec du DP et donc que avec de l'informatique .



bruno 74 a écrit:Cela va aussi permettre des dalles plus grandes en maintenant un très belle qualité
Chez les chinois, les produits ne sont pas très bons pour l'instant et certains sont même des faux ultra hd en 4000 x 1000


Clairement oui oui oui même les vrai écran 4K on certes le piqué du 4K mais luminosité / noir / colorimétrie / fluidité ecT.. rien n'est bon très très déçue tu m'étonne que ça ne vaux que 1500€

bruno 74 a écrit: en vidéoproj, très belle démo du 500 chez Sony qui semble vraiment très proche du 1000 ; un très beau produit sans rival pour l'instant .


:o :o non t'es sérieux là Bruno ???

Alors sans Rival OK je te l'accorde ;) par contre très belle démo Ha non pas du tout .

1 le choix des présentation .. sorry mais Spiderman avec la scène dans le gymnase de basquette ou il met la haine à l'autre kékos là n'apporte rien .
Leur cependant BRD Dédié 4K + upscale natif n'apporte rien non plus
le film est plat et sincèrement je n’achèterais pas la 4K devant une démo comme celle là.

Rajoute le fait que le Projo n'étais pas calibré, que les noirs étais pitoyable malgré un bon contraste dans l'image.

Je te passe la présentation Full 4K animalière qui ne ma pas du tout interpelé.

contrairement à l'année dernière avec la présentation du concert filmer au macro et ne 4K qui là déchirais et montrée vraiment le potentiel du projo.

Très très déçue par le matériel et par la présentation

bruno 74 a écrit: Pas beaucoup de hifi sur l'Ifa, comme d'habitude mais, le couple 5000 de Yamaha est vraiment impressionnant ; le marché de la Hifi et du home cinéma vegètte et tout le développement des marques ( y compris Onkyo par exemple ) est sur les barres de sons, les casques et les HP pour smartphone


Pour Yamaha oui c'est un monstre Ok mais nous sortir du matos Full XLR ..; SAUF pour les caisson alors que c'est là que l'on en a vraiment besoin en terme de longueur je trouve ça bof et me^me eux ne comprenne pas comment les ingé on pue faire une boulette il fallait allez au bout des choses . Mais sinon il devrait faire fureur ;)

La Hifi n'est clairement pas dans le girons de l'IFA les marque HC qui font des enceintes y sont mais le reste non normal ou pas c'est un fait .

On verra au SPAT de paris ce qu'il on à nous dire les Hifiste ;)




bruno 74 a écrit: bon s'il faut se dévouer pour faire les photos de Miss l'année prochaine, je vais étudier la question même si il faut regretter l'ancien stand Sharp de ce point de vue la ; je suis que nos amis du staff partagent cet avis


Clair Sharp avait du lourd ne temre de miss ;)

Sinon perso j'attend de voir les projo correctement cad au Salon du Luxembourg ou normalement toutes les nouveauté devait être présente et en test mais surtout calibré au poils par le maitre des lieux et Mill je pense ;) ce qui n'est pas rien et puis les voir dans la même pièces avec les même films enfin un truc correct quoi ;)


Donc pour ceux qui 'on pas pue allez à l'IFA et qui veulent voir du lourd il n'y a pas 36 solution au SPAT de paris fin septembre ( avec beaucoup de Hifi et normalement quand même quelque projecteur mais présenté par les marque donc des stand séparé ) ou le Salon du Luxembourgavec là aussi de la Hifi mais surtout des Projecteurs dans une seul salle et calibré.

Les deux sont facile d'accès donc enjoy retrouve rle Staff HCFR sur ces deux prochain salon car on y sera en reportage, en relationnel, en acceuil ( stand) et en visiteur.

Et je sais qu'il y auras une bouffe improviser ou non comme d'hab ;)
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Message » 12 Sep 2013 8:12

jacko a écrit:
djdactylo a écrit:Et une vidéo Darbee !


Sympa !

C'est dommage de ne pas avoir présenté Adam Darbee qui était juste derrière.
C'est tout de même le sales manager. Il avait présenté le Darblet lorsqu'il ne s'agissait que d'un prototype, il était encore chez Snakebyte, DarbeeVision n'existait pas encore.


Le pb étais la langue et le temps.

Car on ne savait pas qu'il étais là , je suis tomber déçue avec DJ lorsque l'on recherchais des pépite au fond du salon .. j'ai tournée la tête et j'ai criée STTTTOOOOPPPPP à DJ, il m'a dis quoi .. j'ai répondue de l'or en barre Darbee est là !!

Direct prise de contact et on essaie de planifier un passage chez eux résultat lorsqu'il a fallut choisir entre 2/3 reportage à faire en plus je peux t'assurer que malgré mon amour pur les casque j'ai préférer allez voir Darble avec DJ car effectivement leur petite bêtes j'aime beaucoup ;)

Après il avais un représentant francophone donc on à discuter avec Adam et on à décider de le faire en français :oops:

Private Joke : Je pense que Hugo aussi aime ;)
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