Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 13 Oct 2010 15:28

costaud a écrit:Une question:
"un lien vers un site de vidéo pour une "visite guidée"." , un exemple svp , ou ça veut dire qu'on fait une vidéo et on donne le lien pour la regarder :wink:


Un lien vers une video youtube ou dailymotion typiquement

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:34

corane a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Julien_Bu en ce qui concerne son avis sur les installations , je t'invite à aller sur le forum dédié et tu verras qu'il y a de tout et surtout de tout les budgets .
Et comme le dit Ogobert c'est les forumeurs qui décideront et je pense qu'ils tiendront en compte justement le coté amateur des installations .


Exactement, je pense que le rapport qualité/prix sera bien plus important que le coté "bling bling" :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2010 9:30

Scaniris a écrit:En tout cas bravo pour l'organisation, les lots sont sacrément beaux, c'est bien vu et négocié de la part du staff , une situation win win certainement pour tout le monde mais qui profite aux forumeurs. 8)

Aucun intérêt pour les "forumeurs" ... ou alors on n'a pas le même sens de l'intérêt. On va juste recevoir un matraquage de pub :-?
Est-il possible de ne plus recevoir les MP de ce genre ? Il faut s'inscrire quelque part ou bien peut-on mettre Syntaxeror en liste d'ignorés et de quelle façon ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 10:53

sympa les lots et merci à hcfr l'organisation de ce concours, par contre j'ai beau cherché je ne trouve pas mon vieux walkman sony http://blog.makezine.com/4641903_69d553df11.jpg car la j'était le grand vainqueur sur!
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 14 Oct 2010 11:18

Aucun intérêt pour les "forumeurs" ...


Aucun intérêt à pouvoir gagner une TV dernier cri ou un vidéo projecteur :o :o en effet on n'a pas le même sens de l'intérêt :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2010 11:25

BC_passion a écrit:sympa les lots et merci à hcfr l'organisation de ce concours, par contre j'ai beau cherché je ne trouve pas mon vieux walkman sony http://blog.makezine.com/4641903_69d553df11.jpg car la j'était le grand vainqueur sur!


Je veux mon neveux :lol: Walkman est même une marque déposé par Sony qui est passé dans le langage courant comme Bic ou Frigidaire
Si tu as un TPS-L2 ou un WM-DD9, tu vas faire des jaloux chez les collectionneurs

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2010 12:19

ogobert a écrit:
Aucun intérêt pour les "forumeurs" ...


Aucun intérêt à pouvoir gagner une TV dernier cri ou un vidéo projecteur :o :o en effet on n'a pas le même sens de l'intérêt :-?


On ne sait même pas quel est le modèle de TV proposé, alors si c'est pour avoir une 3D (avec le peu de contenus) et peut-être en 40' ça ne me donne pas envie de faire des efforts et de la pub pour changer changer mon 46' SONY qui en plus m'a posé maints problèmes, jusqu'à aller au SAV (super SAV du reste ;) )
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2010 12:46

Je n'ai pas le modèle exact ( je vais demander ) mais pour avoir participé à l'échelle de valeur des lots, les prix ( ppi ) des 3 premiers lots sont de ~ 1500, 1000 et 500 euros respectivement.
Quand je vois le nombre de personnes qui font la fine bouche, je suis atterré :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2010 12:50

Ne soit pas déçu Ogobert, on te donne un retour sincère, ce n'est pas une façon de faire la fine bouche, c'est juste qu'on est un peu déçu par le rapport entre ce que nous apportons à la marque en participant et ce que la marque peut nous donner : nombre de lots et valeur ;-)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:01

ogobert a écrit:
Aucun intérêt pour les "forumeurs" ...

Aucun intérêt à pouvoir gagner une TV dernier cri ou un vidéo projecteur :o :o en effet on n'a pas le même sens de l'intérêt :-?

Je ne me suis pas inscrit sur HCFR pour participer à des lotteries, il y a des sites qui proposent des lots nettement plus attrayants. Et encore, s'il s'était agit d'une simple lotterie pour les membres, à la limite pourquoi pas. Mais en l'occurrence, il s'agit de les inciter à faire un film de promotion à la gloire de Sony dans l'espoir de gagner un lot. C'est vraiment rabaisser les membres du forum .... je trouve ça presque insultant de considérer que je serais prêt à faire n'importe quoi pour une TV ou un projo :-?

Ca m'aurait bien fait rire de filmer mon lecteur de HD DVD Toshiba et d'expliquer que je pensais que c'était la meilleure technologie HD, mon ampli Onkyo (meilleur rapport qualité/prix), ma console de jeu Nintendo (plus de fun pour les gamins), puis de finir le film avec un Walkman des années 90. Mais je n'ai pas assez de temps :lol:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:38

Comme j'ai l'impression qu'il y a une incopréhension qui subsiste, je reprécise : il faut juste une photo d'install ( y'en a des milliers là viewforum.php?f=29 !!! ) avec dans l'install en question UN produit Sony comme condition de participation...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:45

Merci à HCFR d'avoir organiser ce petit concours sympathique!
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:46

Ah oui, effectivement j'en étais resté aux vidéos. Merci d'avoir corrigé cette erreur !

"Faites nous rêver avec votre installation Home-cinema SONY.
L'installation doit inclure au moins un produit de marque Sony
La description de l'installation devra expliquer le choix de la marque Sony."

Du coup puisqu'il s'agit d'une photographie, je vais pouvoir participer et j'ai même une idée :lol:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:08

et ben LoneCat, c'est ce qu'on appelle du revirement de situation :

Après
''Je ne me suis pas inscrit sur HCFR pour participer à des lotteries''

On a eut droit :
''Du coup puisqu'il s'agit d'une photographie, je vais pouvoir participer et j'ai même une idée :lol: ''

Y a de quoi pour, les admins, être surpris par les deux extrémintés de réaction.

Pour moi, c'est une bonne initiative. Ceux qu'en veulent pas, y joue pas ! ou alors ils remontent leur manches et essaient de proposer mieux.

A plus
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:13

Salut,

Avec l'installation entièrement SONY de mon fils, soit une Micro HIFI CMT-CP100, je suis sûr de remporter le premier prix ! :D

Blague à part, cette petite chaîne, avec des enceintes JBL TLX45 fait un malheur (en lieu et place des enceintes SONY).

Petit budget, plaisir maxi !

Bravo pour l'initiative !

Marko
Avatar de l’utilisateur
mlemieux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:47
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message