Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 19 Nov 2010 13:41

salut a tous et merci a ceux qui ont vote pour mon installation finalement je me rend compte que suis complètement a cote du Sony style ! moi qui pensait que ça se rapprochait de ce qu on peux voir a la boutique Sony George 5!un environement moderne soigne et style en rapport avec les produits Sony ! finalement les antiquités ont le style ! :mdr: je trouve que des installation comme celle de pleth fredao , ou chewe levelu avait plus d' originalité et de style ! que celle de Diego ou sonycolas mais bon c est un jeu après tout et cela aurait etait bien d' indiquer clairement le thème du jeu et pas un flou artistique ,,,sincèrement si je devais rentrer dans une boutique Sony et voir se style d' installation suis pas sur que je voudrai acheté du matériel ....quoi qu il en soit merci encore pour cette initiative merci a Sony et hcfr et bravo aux gagnants pour ceux qui ont gagne un Disc bluray serait il possible d' avoir eventuellemnt de la 3D au cas ou merci
invite45
 
  • offline

Message » 19 Nov 2010 14:02

Khatgs a écrit:Bravo aux gagnants.

Cependant je trouves que certains ont eu quelques chose alors que ce n'était en rien du sony style, enfin bref a mon avis c'était en fonction des personnes présentes.

Bon amusement.


je n'est pas pu me rendre a paris malheureusement et j'ai gagner un blu ray...pour ton commentaire ba no comment !
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 19 Nov 2010 14:12

Tout comme vous je suis passé à côté du Sony style , comme ceux qui ont voté pour moi .
En tout cas merci à tous pour vos votes et félicitations aux heureux gagnants .
Un lecteur blu ray et une PS3 ne suffissaient pas pour gagner mais juste pour participer .
Encore merci en tout cas pour cette soirée , ça m'a fait plaisir de rencontrer certains d'entre vous avec qui j'avais déjà parler sur le forum .
@++
Stef
:wink:
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 15:48

salut a tous et merci a ceux qui ont vote pour mon installation finalement je me rend compte que suis complètement a cote du Sony style ! moi qui pensait que ça se rapprochait de ce qu on peux voir a la boutique Sony George 5!un environement moderne soigne et style en rapport avec les produits Sony ! finalement les antiquités ont le style ! je trouve que des installation comme celle de pleth fredao , ou chewe levelu avait plus d' originalité et de style ! que celle de Diego ou sonycolas mais bon c est un jeu après tout et cela aurait etait bien d' indiquer clairement le thème du jeu et pas un flou artistique ,,,sincèrement si je devais rentrer dans une boutique Sony et voir se style d' installation suis pas sur que je voudrai acheté du matériel ...

Merci pour ta remarque :wink:
C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça pour le Sony Style ,comme la plupart des forumeurs je pense :roll: ,mais bon c'est pas grave!

Un lecteur blu ray et une PS3 ne suffissaient pas pour gagner mais juste pour participer

Le fait d'avoir une belle vitrine Sony chez soi a clairement aidé...en même temps c'était un concours purement sponsorisé par eux...J'aurai dû photographier mes PC Vaio et toutes mes consoles :mdr:
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 19 Nov 2010 16:44

Une vitrine sony je ne penses pas que ca a aide, j'ai ampli/enceintes/ps3/vaio/tv sony et j'ai rien gagne donc c'est pas choisi comme ca!
Khatgs
 
Messages: 766
Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2010 16:59

Je pense que c'est un des facteurs principal,il fallait que la marque soit clairement représentée....Maintenant,ton instal est très sympa et rentrait dans les critères,elle aurait méritée une récompense sincèrement.Le choix du classement est assez étonnant...
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 19 Nov 2010 17:32

dans un jeu il y a des gagnants et des perdants.. :wink:

perso,je ne me faisias pas trop d'illusion,les salles dédiées n'etant pas spécialement le coeur de marché de Sony ou des autres marques :wink: :idee:

mais cela à été un bon pretexte pour rencontrer d'autres forumeurs et surtout voir le VW90 tourner au mieux de sa forme...ce qui est déja en sois pour moi,un beau cadeau...

HCFR n'ayant pas l'habitude d'organiser des jeux et concours,il peut en effet y avoir des "loupé" niveau com....mais je suis persuadé que d'autres choses sont dans les tuyots,pour pouvoir "roder" le truc :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Nov 2010 18:00

Bonjour à tous! Top ce concours, de très belles installs!!! j'ai suivi de très loin mais étant de Belgique, je suis passé à côté de ce concours :(, peut-être que pour la prochaine fois il faudra ouvrir les portes à vos amis belges voire même suisse 8)

"Ce jeu est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans et résidant en France métropolitaine (Corse inclus)." => Damned! Bien joué à tous, sympa de voir qu'à la fois des petites et des grosses installs ont été récompensées!

Maintenant petite question technique, étant possesseur d'une TV 3D, quelqu'un peut-il svp m'en dire plus sur le VW90, est-il compatible notamment pour les lunettes?

Merci à tous
Lx1R
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Oct 2010 11:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2010 18:22

Khatgs a écrit:Bravo aux gagnants.

Cependant je trouves que certains ont eu quelques chose alors que ce n'était en rien du sony style, enfin bref a mon avis c'était en fonction des personnes présentes.

Bon amusement.

J'espère qu'on ne va pas retomber sur ce débat stérile "lui, il a plein de votes alors que son install est nulle et l'autre, il a pas beaucoup de votes alors qu'il est kikoo lol." :evil:

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée avec des gens sympas. Et la joie de Diego Secret au moment du résultat était déjà un grand moment de bonheur! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2010 18:35

Bonjour à tous !!!

Tous d'abord, bravo à tous les participants et surtout félicitations aux gagnants !!!
Apparemment la soirée chez Sony était extra vu les quelques descriptions... Bravo Sony!
Je ne pense pas que tous les participants à ce concours se connaissaient avant la soirée, mais cela a dû être sympa de mettre des têtes sur des pseudos!

Concours certes sympa mais avec des hauts et des bas mais qui se termine bien...

A bientôt par posts interposés sur le forum HCFR !!!

PS : Je tiens à préciser que je suis pas un spammeur comme certains l'ont dit !! Je n'ai pas fait d'envoi en masse à tous les inscrits (je ne saurais même pas le faire), j'ai simplement envoyer des MP à certains inscrits qui se promenaient sur le forum. Je n'ai pas mis de couteau sous la gorges de qui que ce soit pour voter pour moi ou pour voter tout court! Par contre, je peux affirmer que grâce à mes MP, des inscrits ont votés en leur âme et conscience alors qu'ils ne l'aurait jamais fait d'eux même!! (J'ai eu quelques retour de MP fort agréable !! et d'autres moins...)
En tout état de cause, je vous laisse relire ce post de Syntaxeror qui est en page 3 (surtout les dernières lignes) si vous vous êtes sentis offusqués par mon MP...

Syntaxeror a écrit::o Mais tu va nous faire le coup du mec qui meurt un petit peu à chaque fois qu'il y a un jeu-concours et qui reçoit un MP pour l'annoncer !!! :lol:
Edit : Maintenant, tu veux refaire le règlement pour "faire gagner tout ceux qui ce sont déplacé".
Ce ne serait pas Martin ton nom de famille 8)

LoneCat a écrit:Est-il possible de ne plus recevoir les MP de ce genre ?
Je te l'ai déjà dit à propos d'un autre jeu où tu faisais la même demande :
NON, on ne peut pas créer un groupe qui ne reçoit pas de MP QUE pour toi.

LoneCat a écrit:Il faut s'inscrire quelque part ou bien peut-on mettre Syntaxeror en liste d'ignorés et de quelle façon ?

Ciao,
LoneCat
Et encore NON, on ne peux peut pas "m'ignorer" pour ne pas recevoir de "MP pour un groupe spécifique" quant j'écris à TOUT les Image :mdr:



:idee: Par contre, ce que tu peux faire, c'est quand tu reçois un MP avec mon pseudo comme expéditeur et bien tu ne l'ouvres pas et tu l'effaces directement sans le lire :wink:



Vivement le prochain concours !!!
AKTeam
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Avr 2009 22:35
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:15

Salut a tous! Je tiens à vous faire part à tous de ma gratitude pour L'équipe Sony organisatrice du concours. Par ailleurs, j'ai été aussi stupéfait que vous j'imagine de découvrir que j'avais gagné un lot, et encore plus une PS3. Je sois dire que je suis ravis que Sony ait décidé de récompenser aussi les installe plus modestes, c'est en tout cas très encouragent et je ne compte pas m'arrêter là. Ce concours m'a permis de voir qu'une vraie installe nécessite de l'investissement et de découvrir que certaines sont impressionnantes. En tout cas, merci a tous et à un de ces jours sur le forum.
yoanndl
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Oct 2010 22:19
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:27

Bonjour (tout comme Diego's Secrets) je reMERCIe vivement les instigateurs de ce concours : HCFR et SONY bien sûr !
Absent à la jolie soirée Parisienne d'hier, je le regrette d'autant plus... mais que de joie ce matin !!!
Le lot ainsi obtenu viendra parfaire l'installation existante pour atteindre l'idée originelle...

Bravo à tous également car chacun possède déjà le "HomeCiné Style".
Encore merci pour cette initiative bienvenue.
SONYCOLAS
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Oct 2010 22:08
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:40

Merci pour la soirée et spécialement au monsieur du bar pas avare en champomy :D
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 19 Nov 2010 20:17

bonjour a tous,
je suis vraiment content de gagner une ps3 et merci a sony d'en offrir 3!!! vraiment sympa!
vraiment je regrette de pas avoir pu venir a cette soirée et de voir de la 3d en proj!!
je regrette aussi de pas vous avoir rencontrer a vous tous chere amis! et d'avoir participer a ce rdv apparament chaleureux et convivial.
un grand bravo a tous en tous cas pour vos install.
yan.
masterfunkyboy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Oct 2010 21:36
  • offline

Message » 20 Nov 2010 1:58

Hello,

Je vais pas revenir sur les choix des gagnants (je n'ai pas bien compris le sujet apparemment ou alors je n'ai définitivement pas le même goûts que tout le monde).
Mais effectivement la soirée était sympa, même si je ne connaissais personne j'ai discuter avec quelques forumeurs, on a vu les produits, les jeux, le Sony store (et le Sony style oserais-je dire ?).
En tout cas, on ne peut pas dire que les présents aient été privilégiés car certains lots ont été gagné par des absents.

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message