Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 14 Oct 2010 18:56

pj a écrit:et ben LoneCat, c'est ce qu'on appelle du revirement de situation :

Après
''Je ne me suis pas inscrit sur HCFR pour participer à des lotteries''

On a eut droit :
''Du coup puisqu'il s'agit d'une photographie, je vais pouvoir participer et j'ai même une idée :lol: ''

Y a de quoi pour, les admins, être surpris par les deux extrémintés de réaction.

Faire une vidéo gag, ça prend un temps monstre, fait une photo gag ça prend quelques minutes ... le revirement est donc très explicable.
Les admins ont peut-être la subtilité d'attendre les photos avant d'avoir un avis aussi tranché que le tien :lol:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 22:56

Ben...j' ai participé :mdr:
Franchement, autant prendre ça en s' amusant ! :lol: y' a des trucs plus importants dans la vie ...

Je salue l' initiative :D et merci pour ce concours !!! 8)
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Oct 2010 0:13

Chewee Levelu a écrit:Ben...j' ai participé :mdr:
Franchement, autant prendre ça en s' amusant ! :lol: y' a des trucs plus importants dans la vie ...

Tu as raison mais fini la rigolade: je vais faire un commentaire sérieux :idee: J'avais survolé l'annonce, et en la relisant un détail m'a frappé:

Les 20 installations ayant le plus de votes seront les "finalistes".

Ces 20 finalistes seront tous conviés à une cérémonie de remise des lots, le jeudi 18 novembre 2010 au soir, au magasin Sony Style George V (39 avenue George V – 75008 Paris), lors de laquelle les 10 gagnants seront annoncés par un jury composé de personnes de Sony et de HCFR.

Ca me semble une fausse bonne idée d'avoir une chance sur deux de venir pour des prunes, juste pour assister à une démo de Sony. Aussi sympathiques soient les produits et les hôtesses, ça risque de générer une certaine frustration pour les "finalistes" qui n'auront pas de prix (haha, les losers ...). Surtout qu'il n'est pas forcément facile de se trouver le jeudi soir avenue Georges V ... Si on demande aux "finalistes" de faire un effort, il vaudrait mieux qu'à la fin ceux qui ont effectivement fait cet effort n'aient pas l'impression de l'avoir fait pour rien :-?

Ce n'est que mon avis :wink:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 15 Oct 2010 1:22

:o Mais tu va nous faire le coup du mec qui meurt un petit peu à chaque fois qu'il y a un jeu-concours et qui reçoit un MP pour l'annoncer !!! :lol:
Edit : Maintenant, tu veux refaire le règlement pour "faire gagner tout ceux qui ce sont déplacé".
Ce ne serait pas Martin ton nom de famille 8)

LoneCat a écrit:Est-il possible de ne plus recevoir les MP de ce genre ?
Je te l'ai déjà dit à propos d'un autre jeu où tu faisais la même demande :
NON, on ne peut pas créer un groupe qui ne reçoit pas de MP QUE pour toi.

LoneCat a écrit:Il faut s'inscrire quelque part ou bien peut-on mettre Syntaxeror en liste d'ignorés et de quelle façon ?

Ciao,
LoneCat
Et encore NON, on ne peux peut pas "m'ignorer" pour ne pas recevoir de "MP pour un groupe spécifique" quant j'écris à TOUT les Image :mdr:



:idee: Par contre, ce que tu peux faire, c'est quand tu reçois un MP avec mon pseudo comme expéditeur et bien tu ne l'ouvres pas et tu l'effaces directement sans le lire :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10743
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2010 8:25

Syntaxeror a écrit:Edit : Maintenant, tu veux refaire le règlement pour "faire gagner tout ceux qui ce sont déplacé".
Ce ne serait pas Martin ton nom de famille 8)

Tu m'as mal lu: je propose juste que ce soit "on ne fait se déplacer que ceux qui ont gagné".

Quant au spam, bah maintenant que vous avez saturé ma boite à MP (Pourtant le P c'est pour personnel, pas publicitaire) avec du bol je n'en recevrai plus. Qu'est ce qui te fait croire que je les ai lu tes messages :o ?
Tu ne t'appellerais pas Montagné 8)

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 15 Oct 2010 9:49

le concour est aussi,ouvert au staff? :mdr:
bon j'ai revendu (là je le regrette) ma vielle 7K7.....
mais j'ai au moins une bonne vielle PS3 Japonnaise de fin 2006 :wink:
Dernière édition par Néon le 15 Oct 2010 18:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Oct 2010 10:04

néon a écrit:le concourt est ,aussi,ouvert au staff? :mdr:


Oui, interdit uniquement aux admins :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Oct 2010 10:50

Hello !
moi je n'ai qu'un ancien lecteur CD Sony (un X3000) .. ça le fait ???
:mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 15 Oct 2010 10:56

Il suffit d'un seul appareil Sony ( il doit être sur la photo :idee: ) pour participer ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Oct 2010 13:36

LoneCat a écrit:Du coup puisqu'il s'agit d'une photographie, je vais pouvoir participer et j'ai même une idée :lol:
On attendons tous ta participation créative :P


LoneCat a écrit:Tu m'as mal lu: je propose juste que ce soit "on ne fait se déplacer que ceux qui ont gagné".
Ok.
Mais maintenant que le règlement est en ligne, il ne peut plus être retouché :wink:


LoneCat a écrit:Quant au spam, bah maintenant que vous avez saturé ma boite à MP (Pourtant le P c'est pour personnel, pas publicitaire) avec du bol je n'en recevrai plus.
Jusqu'au prochain jeu 8)


LoneCat a écrit:Qu'est ce qui te fait croire que je les ai lu tes messages :o ?
La joie d'écrire, le plaisir de lire :lol:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10743
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2010 14:40

Image

je comprends mieux pourquoi j'avais eu du mal à trouver mon T2 Endoskull :mdr:

il est fou ce Chewee Levelu!! :o

superbe install/musée ,je suis jaloux...,je ne voudrais par contre pas etre celui qui fait les poussières :mdr:
Dernière édition par Néon le 15 Oct 2010 17:14, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Oct 2010 15:55

Merci pour ce concours mais sans moi, je n'éprouve aucun intérêt à ce concours de type "celui qui a la plus longue" (ne vous fatiguez pas pour les commentaires, oui, je dis ça parce que je suis une p'tite bite, en Sony j'ai qu'une vieille PS2 :mdr: )
Dernière édition par DV le 15 Oct 2010 22:52, édité 1 fois.
DV
 
Messages: 76
Inscription Forum: 22 Mai 2002 17:39
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:08

Pour info, la TV proposée est une KDL40HX800 :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Oct 2010 22:19

néon a écrit:
je comprends mieux pourquoi j'avais eu du mal à trouver mon T2 Endoskull :mdr:

il est fou ce Chewee Levelu!! :o

superbe install/musée ,je suis jaloux...,je ne voudrais par contre pas etre celui qui fait les poussières :mdr:

Merki Néon :mdr: et ce n' est que la face visible de la folie :lol:
Pour les poussières ... un swiffer, une femme ... et le tour est joué :lol: JE PLAISANTE !!! bien sur ... :mdr:

J' ai pu voir qu' en Proder de ciné tu n' est pas en reste :wink:


ogobert a écrit:Pour info, la TV proposée est une KDL40HX800 :idee:


Une 3D avec motionflow 200 Hz pro et Rétro-éclairage Dynamic Edge LED ... Très beau cadeau :P
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Oct 2010 8:34

Est ce que ça doit être forcément une installation HC ? comme décrit dans le bordereau de Sony.
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message