Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 20 Oct 2010 16:24

néon a écrit:Ho l'autre il veut gagner le TV+ la PS3 :lol:


ET la bise de la crémière, steuplé. :mdr:
Diego's Secrets
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juin 2005 0:52
Localisation: Saint-Amant-Roche-Savine (63)
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:55

Attend de la voir d'abord! :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Oct 2010 13:25

Pour les votes, c'est sur que certain voterons pour "l'installation de rêve" qui n'a pas besoin des gros lots pour s'améliorer... Mais comme d'autres voterons pour les "petites installations de débutant" par solidarité, je pense qu'on arrivera finalement à un équilibre...
Du moment que cela reste dans la joie et la bonne humeur, je suis pour ce genre de petit concours. Si les lots étaient déments (Une installation HC complète avec un écran 60" 3D, etc.), les gens commenceraient surement à devenir particulièrement avides, et le concours entre forumeurs perdrait tout son sens...

Merci HCFR et merci Sony. Pis.. Que le "meilleur" gagne :wink:
rendael
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 9:01
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Oct 2010 13:30

Des lots de 1500€, ce n'est pas rien. :o
Et ça me tenterait bien pour mon install. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Oct 2010 22:13

Ce genre de concours est ouvert aux multi comptes du moment que les ips différentes, ya des solutions si n cherche un peu. J'ai compris que sur le net seul le meilleur tricheur gagne :)
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 26 Oct 2010 22:29

Et c'est bien ce qui m'inquiète.
1) Va-t-il y avoir vraiment un contrôle des IP?
2) Si le vote était ouvert aux seuls membres de l'assoce (qui ont donc payé 15€), ça éliminerait la fraude de manière irrémédiable!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Oct 2010 23:20

Pas de controle des IP, 2 forumeurs différents chez le même fournisseur ( genre free ) se connectant à 1 journée d'écart peuvent avoir la même IP.
On peut savoir qui a voté par contre en regardant en base. En cas de doute on peut vérifier et le gars à 50 votes pour lui de 50 pseudo crées le même jours et avec 0 posts, je pense qu'on le disqualifiera :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Oct 2010 7:57

le sujet du concours est de savoir si on a ou pas le Sony style ,qu entendez vous par la?est ce le cote design avec l association de l environement ? ou bien il n y a pas vraiment de thème et d' effets recherches pour avoir le Sony style ? maintenant est ce que le fait d' avoir un appareil Sony est représentatif du Sony style ? je penses pas ...pour moi personellement avoir le Sony style c est un association de design des appareils Sony avec le mobilier qui va avec un peu dans l esprit des derniers écrans monolithiques ....au final je penses aussi que Sony devrait aussi avoir le droit de sélectionner l installation la plus representative de la marque dans l esprit recherche a savoir a t on ou pas le Sony style ? :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 28 Oct 2010 10:16

Je suis pas sur de bien comprendre la question :oops:
Ce qu'il va se passer c'est qu'à partir du 31, les forumeurs vont voter pour leurs installations préférées.
On sélectionnera les 20 meilleurs. Ces 20 personnes gagnent déjà une invitation pour un cocktail et on l'espère une très belle démo organisée par Sony.
Puis, parmis les 20, un jury ( 2 personnes Sony, 2 personnes HCFR ) en classera 10 qui gagneront les lots annoncés ( je ne peux pas parler pour Sony mais de mon coté - oui, je serais une des 2 personnes du jury ;) - je n'ai pas encore déterminé de liste de critères de classement )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Oct 2010 22:26

merci ogobert oui fn fait jevoulais juste connaitre les critères du thème avoir le Sony style ou pas :mdr: bon j ai plus qu a poster la mienne alors :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 29 Oct 2010 19:18

31 à quelle heure ?
J'ai encore le temps de poster dimanche après midi ?
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 29 Oct 2010 20:26

Minuit :) ( la nuit de dimanche à lundi en fait )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Oct 2010 0:12

Bonsoir

Heu... une seule photo ne suffit pas ?

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 30 Oct 2010 0:28

Si, bien sûr.
Mais c'est sympa, comme ça, non ?
On peut découvrir les installations des copains.
Qu'est-ce qui chagrine ?
Diego's Secrets
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juin 2005 0:52
Localisation: Saint-Amant-Roche-Savine (63)
  • offline

Message » 30 Oct 2010 0:29

(Tu as un modem Olitec à 1200 bauds, c'est ça ?) :mdr:
Diego's Secrets
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juin 2005 0:52
Localisation: Saint-Amant-Roche-Savine (63)
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message