Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Résultats on-line - Méga Jeu Concours IV "On vous gâte trop"

Message » 19 Jan 2012 1:46

MaTgAi a écrit:
baldabiou a écrit:je vois vraiment pas pourquoi vous abimez vos doigts et votre clavier à savoir
qui a bien répondu à telle ou telle question puisque le gagnant sera
moi... :lol:


Désolé je t'ai grillé la priorité ! :D

baldabiou a écrit:les - autres - veulent - les - résultats ! :D
les - autres - veulent - les - résultats ! :D
les - autres - veulent - les - résultats ! :D
(parce-que moi je ne doute pas... jamais !)
pour le T-shirt ; plutôt noir en XL, d'avance merci ! :lol:

la honte soit sur moi ! quand j’écrivais cà, c'était juste pour faire mon cake :oops:
j'étais plutôt content de mes réponses, mais s'était souvent la sensation que j'avais pendant mes études
au moment de planter... :lol:
de là à m'imaginer que j'aie vraiment gagné... in-croy-able !
super merci aux gens @ HCFR, le site le plus chronophage que je connaisse, pour le boulot que vous faites :ohmg:
et merci tout plein aux pros qui nous ont "trop gâtés" !
:ohmg:

Image
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Jan 2012 1:46

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Jan 2012 9:33

Syntaxeror a écrit:
MaTgAi a écrit:J'aime bien aussi ce genre de concours où il faut se creuser les méninges ! :ane:


blopper a écrit:UN MAXI BRAVO AUX ORGANISATEURS, et UN MAXI MERCI AUX ENTREPRISES SPONSOR.

Ce concours était une super opportunité pour ... découvrir combien Google est notre ami.
J'ai trouvé les réponses (enfin, celles que j'ai données) aux questions 2 à 9 grâce à google et google image.
J'ai trouvé la réponse à la question 1 grâce à un petit malin qui a posté la demande d'identification de l'enceinte sur le site "quellehifi".
Prochain jeu, INTERDICTION d'utiliser Google ou de poser la question sur un autre forum :grad:

Ce qui doit nous rappeler qu'il est compliqué d'organiser un tel concours, car avec des réponses trop techniques, personne ne joue. Et avec des réponses trop faciles, personne ne cherche !
Je ne te le fais pas dire 8)

Voila. On reste bien français, hein : jamais contents :lol: :lol: :lol:


misterme a écrit:Merci d'avoir organisé ce concours.


C'est gentil ça :P Vous voulez un pins ou un tee-shirt HCFR ? :mdr: :lol:


Chapeau pour l'organisation du concours et le 'dosage' des questions ! :D
Et un gros merci aux pros sans qui il n'y aurait pas eu de lots !
MaTgAi
 
Messages: 96
Inscription: 19 Jan 2006 17:01
  • offline

Message » 19 Jan 2012 11:44

Ouaah j'en reviens pas j'ai gagné un lot ! La 1ère fois que je gagne quelque chose :)
Vu que je me suis planté sur la question subsidiaire, j'imagine qu'il n'y a pas eu beaucoup de bonnes réponses des autres participants au reste des questions !

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation du concours et félicitations aux gagnants :thks:
neochris
 
Messages: 361
Inscription: 29 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 19 Jan 2012 12:00

En tous les cas, je tiens également à remercier vivement les organisateurs de ce super concours ainsi que les généreux donateurs de lots :ohmg:
Pour le mien, je vais me débrouiller :D
akabob
 
Messages: 483
Inscription: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 19 Jan 2012 12:31

Bravo akabob pour le 1er lot :mdr: c'est ou les résultats ?
YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + PS3 SLIM + MITSUBISHI HC7000
MUSICAL FIDELITY A5 et DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6 iphone 5
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 445
Inscription: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 19 Jan 2012 12:43

En page d'accueil du site, sur l'encart du concours, je te laisse découvrir ton lot ;)
akabob
 
Messages: 483
Inscription: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 19 Jan 2012 14:30

super j'ai gagné un polo :wink:
Mais je ne comprends pas comment je peux etre 9eme en ayant toutes les réponses bonnes (même la subsidiaire hein :mdr: ), et en etant ahérent et menbre quasi le plus ancien des gagnants... :o
YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + PS3 SLIM + MITSUBISHI HC7000
MUSICAL FIDELITY A5 et DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6 iphone 5
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 445
Inscription: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 19 Jan 2012 14:39

subsonic, tu n'as pas TOUTES les bonnes réponses, tu t'es trompé à la question n° 8.
Tu as coché 2 et la bonne réponse est 3.

C'est con, si tu avais tout bon, l'écran repliable était pour toi.

Capture01.jpg
(14.47 Kio) Pas encore téléchargé
********************************************************************
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 7ème Méga-Jeu-Concours 2017/18 C'est déjà Noël sur HCFR ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
*********************************************************************
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 9843
Inscription: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice

Message » 19 Jan 2012 15:10

Punaise, c'est la première fois de ma longue vie que je gagne quelque chose à un jeu ! :o
Au pied du podium, je crois que je vais pleurer… :mdr:
Bon, heureusement que je me suis gourré sur la dernière question, sinon je vous mettais tous minables sur l'ancienneté, et je me retrouvais avec une réduc' sur un écran pliable alors que j'ai revendu mon Pearl le mois dernier… :roll:
En tout cas, merci aux organisateurs et sponsors de ce concours qui m'a monopolisé une bonne heure, merci à Google Images, et surtout merci à Syntaxeror d'avoir battu le rappel vendredi, sinon j'oubliais de tenter ma chance… :wink:
Bon… Quelqu'un cherche une sonde de calibration Spyder 3 Pro ? Pas cheeeeerrr… 8)
Quand je m'observe, je me fais peur ; quand je me compare, je me rassure...
Avatar de l’utilisateur
Gilor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1654
Inscription: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Aix en Provence
  • offline

Message » 19 Jan 2012 15:23

Merci pour le polo.

Je me suis trompé à la premiere question, mais j'avais trouvé 484 :wink:
olakeen
 
Messages: 709
Inscription: 04 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 19 Jan 2012 16:01

Syntaxeror a écrit:subsonic, tu n'as pas TOUTES les bonnes réponses, tu t'es trompé à la question n° 8.
Tu as coché 2 et la bonne réponse est 3.

C'est con, si tu avais tout bon, l'écran repliable était pour toi.

Capture01.jpg


j'en reviens pas j'ai du me tromper en recopiant mes réponses :lol:
bon mais pas grave je préfère le polo :mdr: j'ai déja un ecran en plus :wink:

merci et grand bravo pour ce concourt, j'ai passé du temps à chercher aussi et je me suis bien amusé :wink:
YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + PS3 SLIM + MITSUBISHI HC7000
MUSICAL FIDELITY A5 et DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6 iphone 5
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 445
Inscription: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 19 Jan 2012 16:29

subsonic a écrit:j'en reviens pas j'ai du me tromper en recopiant mes réponses :lol:

Je te le confirme, trompage dans ton recopiage ... et c'est bien d'en rire :wink:
********************************************************************
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 7ème Méga-Jeu-Concours 2017/18 C'est déjà Noël sur HCFR ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
*********************************************************************
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 9843
Inscription: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice

Message » 19 Jan 2012 16:58

oui :ane: je ferais plus attention la prochaine fois :ane:

C'est toi syntaxeror qui a pondu ces questions ? c'etait vraiment excelent ! :ohmg: le seul reproche si je peux me permettre c'est de pouvoir trouver sur le web la réponse à la question subsidiaire... :D car ca devient plus une question subsidiaire :mdr:
YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + PS3 SLIM + MITSUBISHI HC7000
MUSICAL FIDELITY A5 et DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6 iphone 5
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 445
Inscription: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 19 Jan 2012 17:15

cool un lot pour moi aussi :P
Merci à HCFR et aux donateurs!
greg75005
 
Messages: 215
Inscription: 11 Mar 2009 23:18
  • offline

Message » 19 Jan 2012 17:46

subsonic a écrit:C'est toi syntaxeror qui a pondu ces questions ?
Oui 8)

c'etait vraiment excelent ! :ohmg:
Merci :P

le seul reproche si je peux me permettre c'est de pouvoir trouver sur le web la réponse à la question subsidiaire... :D car ca devient plus une question subsidiaire :mdr:
Google n'est pas mon ami sur ce coup :evil:
Je ferais mieux la prochaine fois :mdr:
Mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué de trouver des questions auquel google ne répond pas :grr:

********************************************************************
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 7ème Méga-Jeu-Concours 2017/18 C'est déjà Noël sur HCFR ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
*********************************************************************
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 9843
Inscription: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice



Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message