Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2017- Salon Hifi & HC du Luxembourg, Sam 18 Novembre

Message » 21 Nov 2017 20:33

Convaincre c'est facile tu lui dis oui cherrie on laisse les CB a la maison ;) et puis tu fais un virement sur place :ane:

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 21 Nov 2017 20:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Nov 2017 17:26

Nostalgie, nostalgie...
Il y a une semaine je jubilais à l'idée de me rendre pour la première fois au salon hifi HC du Luxembourg.
Une semaine plus tard un peu de nostalgie, c'est dernière nous les beaux matériels, les passionnés de tous poils ...

Une satisfaction tout de même : ne pas avoir reçu un mail BLACK FRIDAY cinemotion. C'est marrant tout de même, j'achète mon materiel dans deux enseignes, et ce sont certainement les seules à ne pas avoir fait une newlsletter BLACK FRIDAY. Comme quoi, les bons conseils ... et les bonnes affaires, c'est pas seulement un jour par an quand on sait taper aux bonnes portes (@HUGO S et @DANAM vous vous souvenez de notre échange au sujet de l e-reputation sur HCFR :wink:
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Nov 2017 18:10

Le petit message qu'on a mis sur notre page Facebook hier :wink:

"Bonjour à tous,
Nous recevons beaucoup de demandes pour des offres de Black Friday, Silver Monday, Pink Saturday,..
Chez nous, rien de tout ça, on essaie de vous proposer des offres intéressantes toute l'année et pas seulement pendant quelques jours où les clients d'avant et ceux d'après cette période sont pris pour des mougeons (mélange subtil entre mouton et pigeon).
Cinémotion vous propose des garanties prix avant et après l'achat associées à des services de qualité et un côté humain que seule une petite boutique indépendante peut vous offrir.
Evidemment, si des marques proposent de leur côté des offres spéciales pour le Black Friday, Noel ou peu importe, vous en bénéficiez.
Nous sommes des passionnés, de grands enfants,.. mais dans le monde tel qu'il tourne aujourd'hui, nous prônons plutôt une consommation intelligente et responsable.
Alors soyez zen, pas stressé.. pas besoin de courir partout, appelez nous, envoyez nous un email.. et nous nous ferons un plaisir de discuter de votre projet avec vous."
Cinémotion, un magasin indépendant de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

Découvrez ce que les personnes d'HCFR pensent de nous[/color]
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 24 Nov 2017 18:58

moudugnou a écrit:Nous sommes des passionnés, de grands enfants,.. mais dans le monde tel qu'il tourne aujourd'hui, nous prônons plutôt une consommation intelligente et responsable.

Dans le même ordre d'idée... https://www.camif.fr
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Nov 2017 19:54

Fort.. très fort.. je me lève et j'applaudis ! :D
Cinémotion, un magasin indépendant de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

Découvrez ce que les personnes d'HCFR pensent de nous[/color]
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 24 Nov 2017 23:57

Trop fort le Post FB

Et c'est tout à fait ce que moi aussi je recherche aujourd'hui marre de courir après 5% de réduction 3 fois dans l'année, mais avec aucune suivie aucun amour juste du pousse le carton ici ....

Merci pour tous les efforts et l'énergie que ça demande CineMotion BRAVO :oldy: :bravo: :bravo: 8) 8) :oldy:

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Déc 2017 12:29

moudugnou a écrit:Le petit message qu'on a mis sur notre page Facebook hier :wink:

"Bonjour à tous,
Nous recevons beaucoup de demandes pour des offres de Black Friday, Silver Monday, Pink Saturday,..
Chez nous, rien de tout ça, on essaie de vous proposer des offres intéressantes toute l'année et pas seulement pendant quelques jours où les clients d'avant et ceux d'après cette période sont pris pour des mougeons (mélange subtil entre mouton et pigeon).
Cinémotion vous propose des garanties prix avant et après l'achat associées à des services de qualité et un côté humain que seule une petite boutique indépendante peut vous offrir.
Evidemment, si des marques proposent de leur côté des offres spéciales pour le Black Friday, Noel ou peu importe, vous en bénéficiez.
Nous sommes des passionnés, de grands enfants,.. mais dans le monde tel qu'il tourne aujourd'hui, nous prônons plutôt une consommation intelligente et responsable.
Alors soyez zen, pas stressé.. pas besoin de courir partout, appelez nous, envoyez nous un email.. et nous nous ferons un plaisir de discuter de votre projet avec vous."

J'étais au salon et j'ai fait connaissance avec l'équipe Cinemotion. Je confirme!
Sympa, dévoué, passionné(et il faut l’être pour organiser un salon), la base quoi! :D
rawbinoot

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message