Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Compte rendu et photo du Salon Hifi & HC Mars 2008

Message » 29 Mar 2008 22:15

Thierry.P a écrit:
sylvainPhelippeaux a écrit:
Paull a écrit:Oh les belles photos de safe! Qui est-ce qui nous ouvre un topic sur ces produits? (Quelqu'un qui ait une chance de les écouter puis de nous raconter) Allez! :wink:

Allez je m'y met...je vous rédige un fil spécial 'nouveaux produits KTR lab'

SP
n'oublie pas de mettre un lien vers ce fil ici ;-)

Euuuuhhh...je tente le lien : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29880974

Merci du tuyau ... :wink:
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 29 Mar 2008 22:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Avr 2008 11:31

Carton rouge pour la revue Haute Fidélité :

"Carton jaune" pour toi "Gadabest": il n'est pas possible de poster un scan de revue ici.
Par contre un raccourci qui mène à l'article oui.
Syntaxeror
Gadabest

Message » 14 Avr 2008 12:06

Qu'il me soit permis d'assurer mon plus amical et professionnel soutient à Monsieur Hubert avec lequel j'ai travaillé pour de l'évenementiel dans le passé.
Effectivement, les écoutes pourraient être meilleures, je crois que le lieu d'écoute y est pour beaucoup. Celà laisse lieu à amélioration. Le débat est ouvert !

Je pense que l'article de Haute-Fidélité prêche pour sa paroisse en préparant ses lecteurs à son propre salon (pratique courante qui se répète de plus en plus hélas)... où est l'objectivité ?

Cette revue se banalise de plus en plus : toujours les mêmes produits et mêmes marques.
Je ne la feuillete plus que d'un oeil distrait depuis longtemps.
Ce n'est pas comme cela qu'on va amener les gens à plus de qualité.
Dommage !

Gadabest a écrit:Carton rouge pour la revue Haute Fidélité :
Musical

Message » 14 Avr 2008 12:14

Ca se tire dans les pattes de manière impressionante quand même! :o
Fafa

Message » 14 Avr 2008 12:34

Musical a écrit:
Je pense que l'article de Haute-Fidélité prêche pour sa paroisse en préparant ses lecteurs à son propre salon (pratique courante qui se répète de plus en plus hélas)... où est l'objectivité ?

Pour moi c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité
Gadabest

Message » 14 Avr 2008 13:28

Gadabest a écrit:
Musical a écrit:

Pour moi c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité

Sauf que l'avantage va clairement à celui qui fait le moins de fautes de français..

Petite recherche sur A. Gresland
http://regardezvoir.blogspot.com/ où je vous laisse juger de sa pénétrante capacité d'analyse du monde dans lequel il vit.

(Mais comment a-t-il fait pour arriver à écrire des articles (sans doute corrigés par un pauvre pigiste surmené) sur la HIFI dans un journal à si grand tirage ???? )
HM1848

Message » 14 Avr 2008 15:07

Sauf que l'avantage va clairement à celui qui fait le moins de fautes de français..

"On a le tort, bien souvent, de tenir pour vrai un propos bien exprimé. "

Fautes d'orthographes serait plus juste. Encore que l'une d'elle n'en était pas une...

Alain

PS. Il se trouve que la lecture de l'éditorial de la revue m'avait fait sourire en raison de ce qui s'était produit lors d'un récent salon organisé par la dite revue : elle aurait mieux fait de s'étouffer.

Cependant, je préfère ne rien dire du salon auquel je me suis rendu, comme certains d'entre nous. Ce ne serait pas très aimable. :roll:
haskil

Message » 15 Avr 2008 3:57

HM1848 a écrit:
Gadabest a écrit:
Petite recherche sur A. Gresland
http://regardezvoir.blogspot.com/ où je vous laisse juger de sa pénétrante capacité d'analyse du monde dans lequel il vit.

C'est cruel. :lol:
pompone

Message » 15 Avr 2008 12:26

HM1848 a écrit:http://regardezvoir.blogspot.com/ où je vous laisse juger de sa pénétrante capacité d'analyse du monde dans lequel il vit.

En effet... :roll:
micheloupatrick

Message » 15 Avr 2008 12:50

haskil a écrit:PS. Il se trouve que la lecture de l'éditorial de la revue m'avait fait sourire en raison de ce qui s'était produit lors d'un récent salon organisé par la dite revue : elle aurait mieux fait de s'étouffer.

Cependant, je préfère ne rien dire du salon auquel je me suis rendu, comme certains d'entre nous. Ce ne serait pas très aimable. :roll:

disons que pour critiquer quelque chose, il faut d'abord pouvoir irréprochable sur le sujet. Et sur ce coup là, l'ami Antoine a vraiment mis les pieds dans le plat, car dire que le salon du mois de mars n'était pas bon, alors que la dernière édition du salon Haute Fidélité étant d'un chiant indescriptible, je trouve cela gonflé.

:lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 02 Mai 2008 13:00

une marrante de notre ami Gresland Antoine : ce Monsieur modeste, comme tout le monde le sait, a testé ce mois ci un lecteur Blueray Sony BDP500, en mettant en photo une télécommande ... Panasonic.

J'hésite à envoyer un petit courrier à Haute Fidélité, mais je risque d'être trash :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 05 Mai 2008 10:13

julien max jacquemin a écrit:une marrante de notre ami Gresland Antoine : ce Monsieur modeste, comme tout le monde le sait, a testé ce mois ci un lecteur Blueray Sony BDP500, en mettant en photo une télécommande ... Panasonic.

J'hésite à envoyer un petit courrier à Haute Fidélité, mais je risque d'être trash :lol:

A sa décharge, ce n'est pas son job de vérifier la cohérence du canard (donc que les bonnes photos vont avec les bons articles). C'est le job du (de la) secrétaire de rédaction. Sauf si c'est lui qui a fourni la photo ...
pompone

Message » 05 Mai 2008 14:53

A vrai dire, je ne sais pas si c'est son job ou pas, mais avant de publier, je suppose que le canard est vérifié... :roll:

Du moins, je l'espère :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 05 Mai 2008 22:55

julien max jacquemin a écrit:A vrai dire, je ne sais pas si c'est son job ou pas, mais avant de publier, je suppose que le canard est vérifié... :roll:

Du moins, je l'espère :mdr:

Théoriquement, c'est le job du (de la) secrétaire de rédac, mais là aussi, ils doivent faire des éconocroques. Du coup, le antoine, il en subit les conséquences. Dommage pour lui, c'est sur. L'avantage, c'est que ça lui permet de nous faire vivre intensément ses expériences tibétaines. (ouh, je suis un peu méchant là).
pompone

Message » 06 Mai 2008 13:50

tu es médisant :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message