Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HCFR présent au CES 2014 !

Message » 06 Fév 2014 13:49

AH.. ok.. faut tout lire lire aussi!
C'est bien ce que je pensais: SONY CONTINUE LES TV !
Mais, ils font juste une remaniement administratif en séparant l'activité TV en une nouvelle société.
Cette nouvelle société reste sous le contrôle de Sony.

DJ
djdactylo

Annonce

Message par Google » 06 Fév 2014 13:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Fév 2014 13:58

Bonjour,

oui, il semble que ce soit des "cessions" de ces branches d'activité ce qui veut sans doute dire que les produits eux-mêmes resteront, encore plus si Sony filialise (c'est à dire a une participation) dans la branche TV :

http://news.cnet.com/8301-1001_3-576184 ... t-to-loss/

http://translate.google.com/translate?s ... to-loss%2F

http://www.engadget.com/2014/02/06/sony-sells-vaio/

http://translate.google.com/translate?s ... ls-vaio%2F
Thebe

Message » 06 Fév 2014 14:06

Ludo, je n'ai pas dit qu'ils arrêtaient les TVs, juste qu'ils cèdent l'activité a une entité tierce... (Dans laquelle ils pourraient avoir une participation)

--Pat ;)
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - iAdmin HC & HiFi

Message » 06 Fév 2014 14:17

Séparer pour mieux règner :mdr:
asterix
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 06 Fév 2014 14:54

En même temps les TV Sony... :roll: Si j'avais eu un TV LCD a acheter ( ce qui n'est pas le cas , ouf :P ) j'aurai pris un Samsung, sans hésiter 8)
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Message » 06 Fév 2014 15:45

asterix a écrit:Séparer pour mieux règner :mdr:

Bonjour,

oui, car c'est surtout un moyen d'améliorer la présentation des résultats à terme. De plus, il faut quand même être conscient que ce genre de montage est généralement un préalable à une cession totale (ou quasiment) de la branche...
Thebe

Message » 06 Fév 2014 16:12

Achetez coreen et chinois :ohmg:
Mes centres d'interet vont se porter désormais sur les hotesses asiatiques :grad: :hehe:
Sent from my PC
Rif hi-fi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Fév 2014 16:15

Bastien Cluzet a écrit:En même temps les TV Sony... :roll: Si j'avais eu un TV LCD a acheter ( ce qui n'est pas le cas , ouf :P ) j'aurai pris un Samsung, sans hésiter 8)

Moi ce serait plutôt Sharp ou Toshiba, mais, heureusement, je n'ai pas non plus de LCD à acheter :D ;)

--Pat
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric

Message » 06 Fév 2014 16:22

Je dois avouer que le dernier LG Oled Curve est pas mal...
Dommage le prix... mais cela va se démocratiser dans les mois voire les années voire les décennies... :ane:

Outch ! Les noirs plasmatéiques...
asterix
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 06 Fév 2014 17:33

Thebe a écrit:
asterix a écrit:Séparer pour mieux règner :mdr:

Bonjour,

oui, car c'est surtout un moyen d'améliorer la présentation des résultats à terme. De plus, il faut quand même être conscient que ce genre de montage est généralement un préalable à une cession totale (ou quasiment) de la branche...

Je le vois plutôt comme ça également...

Nokia, Motorola, Pioneer, Panasonic... le monde va mal :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 06 Fév 2014 17:53

Non, le cas Sony est un peu différent. La TV reste un portail de luxe pour diffuser leur contenu. Contrairement aux autres boites, ils font un gros chiffre sur la musique et les films. Du coup, ils devront toujours garder une activité minimale sur le segment TV et VP.

C'est pourquoi les rumeurs qu'on nous avait laissé entendre à l'IFA prennent leur sens. Ces rumeurs affirmaient que Sony allait s'orienter exclusivement sur les VP et TV THDG et donc 4K uniquement. Il y a donc fort à parier que l'année prochaine, il n'y ait aucun VP Sony Full HD mais uniquement du 4K. Ceci ouvre un tapis rouge pour Epson et JVC sur l'entrée de gamme (< 2500-3000 euros).

DJ
djdactylo

Message » 10 Fév 2014 15:48

Sony décline, dans tous les secteurs e depuis 4 ans maintenant.
il était temps qu'il coupe les brancges mortes, pour mieux repousser : ça serait pas du luxe !
Après une PS4 lamentable, des TV qui vivent sur un acquis, y a guère que les VP qui sortent encore un peu du lot.
A suivre le phénix du soleil levant ...
WhyHey

Message » 10 Fév 2014 15:51

C'est dingue, Sony est la marque qui m'a fait entrer de plein pied dans cette passion.
Par les walkmans, les deck K7 trois têtes etc...

ça me renverse quand même de voir des géants s'effondrer ainsi :cry:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Fév 2014 17:00

En matos Pro, j'ai vu des trucs pas triste chez Sony, à L'ISE qui vient de se tenir à Amsterdam.
Notamment un système qui permet de manipuler des flux vidéos multiples en insertions sur un seul écran (4K de grande taille), ainsi que de visualiser des fichiers de tout poil, simplement en bougeant les mains en l'air.
Exactement comme dans Minority Report.

Le système intéresse (notamment) grandement les chirurgiens, qui peuvent ainsi, pendant une opération, tout en continuant à visualiser ce que la micro caméra filme, consulter instantanément des documents complémentaires (radio et autres résultats d'examens), le tout sans se salir les mains.
Ils peuvent donc prendre des décisions en temps réels, sans interrompre la procédure en cours.

Tout cela pour dire que si la branche "Consumer" connait quelques ratés, la branche "Pro" elle semble bien se porter, vu l'affluence énorme sur leur stand !
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
frg
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 10 Fév 2014 18:05

Mercredi, vous pourrez découvrir le résumé complet du CES dans HCFR le Podcast Tech, avec Laric, DJ et LBTRMA ;)
Secrétaire Général de l'Association
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message